Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Malika Ménard, nostalgique... la couronne de Miss France lui manque

Malika Ménard, une miss France radieuse.
4 photos
Lancer le diaporama

Que le temps passe vite... Six ans après, la belle et radieuse Malika Ménard ressasse, très nostalgique, le moment fort de son élection lors du concours Miss France. Un moment inoubliable, qui semble manquer à la jolie brune à en croire la photo posté ce dimanche, sur son compte Instagram.

Ce dimanche, l'ancienne Miss France Malika Ménard semble retomber dans ses souvenirs... Une photo d'elle accompagnée de son homologue de 2009, Chloé Mortaud, a été postée sur compte Instagram.

Nostalgie quand tu nous tiens

Comme tous les ans la célèbre cérémonie des élections Miss France va avoir lieu au mois de décembre. Une trentaine de jeunes et jolies femmes défilent toute la soirée dans le but de porter enfin la couronne tant convoitée. En décembre 2009, le France choisit sa Miss et c'est la splendide Malika Ménard qui obtient le titre. Et c'est à deux semaines à peine des élections Miss France 2016, que la jeune femme de 28 ans nous offre un petit "throwback" de son couronnement en 2010.

Le sourire aux lèvres, le visage radieux, les yeux bleus pétillants de bonheur, l'air émue, la sublime Malika Ménard est à ce moment élue Miss France 2010. Élégante comme à son habitude dans une robe vert émeraude à bijoux argentés cousus tout autour, le teint miel-doré, et la couronne à la tête, la jolie Normande entre alors dans une nouvelle aventure...

La Normandie à l'honneur

Représentant la Normandie, la jolie brune de 22 ans se lance dans l'aventure Miss France. 1,76m, une silhouette de rêve et souriante comme jamais, la célèbre brune décroche haut la main la fameuse couronne tant convoitée. Etudiante en droit, elle profite pleinement de son couronnement afin de d'explorer d'autres horizons. Animatrice, puis présentatrice, celle qui au grand bonheur des messieurs anime aujourd'hui "Paris le club" sur France 3, semble conquérir toutes les chaînes de télévision.

Des années plus tard, ce sont ces yeux bleus pétillants qui resteront notre Miss France 2010.

À ne pas rater