Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Malika Menard : Nabilla, ses culottes et sa poitrine, impossible de rivaliser !

La jolie Malika Ménard, célèbre pour être notre Miss France 2010 a donné une interview plus ou moins vérité à Télé Loisirs. La jeune femme en profite pour tacler très gentiment Nabilla, starlette au cœur de l'actualité depuis son célèbre "Non mais Allo quoi". Avec humour, Malika affirme ne pas avoir une aussi grosse poitrine pour pouvoir imiter la bimbo et ne se prive pas d'ajouter : "Elle oublie souvent de mettre des culottes".

Malika Ménard fait partie des Miss France chouchoutes des Français, célèbre pour son naturel pétillant et son humour. Lors d'une interview accordée à Télé Loisirs, l'ex reine de beauté a décidé de se moquer gentiment de Nabilla, bimbo au coeur de l'actualité ces derniers temps. Celle qui présente toujours sa télé-réalité "Allo Nabilla, ma famille en Californie" arrive donc une fois de plus comme sujet principal d'une conversation ! Quand on vous dit qu'elle est la reine du buzz..

En effet, l'adorable Malika Ménard a affirmé lors d'une interview filmée ne pas être "physiquement" capable d'imiter Nabilla. De quoi retenir l'attention des journalistes, la brunette détaille alors : "Nabilla? Elle ne met pas souvent de culottes ou elle oublie d'en mettre... Moi je n'ai pas les atouts pour faire Nabilla, on n'a pas le même corps. Moi je n'ai pas des seins qui me permettent de rivaliser avec elle quoi". Une sombre histoire de culotte dont on avait entendu parlé lors du passage de la bimbo à l'émission du Grand Journal il y a quelques semaines. Toujours très sage, Malika décide alors de se rattraper : "Non mais c'est méchant pour Nabilla... elle est gentille".

La Miss France 2010 revient ensuite au cours de cette interview sur ses histoires de coeur et avoue ne pas vraiment être une "bonne dragueuse". Celle qui ajoute "ne plus avoir 15 ans" affirme alors ne pas être "à la recherche du parfait prince charmant". La jolie brune est-elle un coeur à prendre ? Tout porte à le croire, elle pourrait donc être ajouté à la liste des Français célibataires et sexy de l'année.

Un joli phénomène qui n'a pas peur de se prendre à la dérision, découvrez la vidéo interview de Malika Ménard sur Télé Loisirs.

À ne pas rater