Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Malika Ménard : Miss Calvados 2009 ressort la photo dossier !

A vingt-sept ans, l'ancienne Miss Normandie a déjà parcouru du chemin depuis ses premiers pas sous les projecteurs. La jeune femme, aujourd'hui journaliste, a fait ses débuts dans les concours de beauté en 2009. Et c'est d'ailleurs une photo de cette époque qu'elle a décidé de partager sur Instagram. Souvenir souvenir.

Après une séance de dédicaces très sexy pour laquelle Malika Ménard a sorti le micro-short et le top en dentelle, l'ancienne reine de beauté a décidé de faire plaisir à ses fans. Hier, sur son compte Instagram, la jeune femme a posté un portrait d'elle du temps de son règne en tant que Miss Calvados 2009. Une photo dossier !

Top loose blanc, jean un poil délavé, brushing wild et pose timide, Malika Ménard n'a que vingt-deux ans sur ce cliché. Celle qui n'a pas encore été élue Miss France (elle le sera quelques mois plus tard) affiche des airs d'adolescente sur cette photo. Et si sa beauté transparaît déjà, elle ne semble pas encore très à l'aise face à l'objectif.

"Le dossier retrouvé chez papa !", écrit-elle en commentaire.

Des "dossiers" comme ça, on avoue qu'on aimerait en avoir, nous aussi. Car nos photos de jeunesse à nous ressemblent nettement plus à un bêtisier, tant niveau look que mise en beauté. Mais Malika Ménard, qui dès le collège a considéré sa façon de s'habiller comme un moyen de révéler sa personnalité, n'a pas le même passif que nous...

La jolie brune qui aime poser en bikini sur les réseaux sociaux et fouler les tapis rouges dans des petites tenues moulantes en cuir a une longueur d'avance niveau sex-appeal. Mais avec ce cliché old school, Malika Ménard prouve qu'elle n'a pas toujours été cette fille qui ose les tenues roses façon poupée Barbie.

Introvertie, elle a mis du temps avant de s'essayer à des looks plus audacieux. Et à voir son succès sur la Toile, on se dit qu'elle a eu bien raison de sauter le pas.

À ne pas rater