Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Malika Ménard : mini robe sexy pour une Miss France au top

La marque Basus a fêté le lancement de sa collection "Cork" en grande pompe ce mercredi 18 mars 2015 à Paris. Parmi les invités, une Malika Ménard particulièrement en beauté, et déjà en été !

Ex-Reine de beauté reconvertie dans le journalisme sportif et bloggeuse mode, Malika Ménard met un point d'honneur à être toujours au top lors de ses apparitions comme sur ses photos postées sur les réseaux sociaux. Invitée hier soir à Paris au cocktail de présentation Cork par Basus, spécialisé dans les vêtements pour hommes, la jeune femme prend un peu d'avance sur les saisons avec un look délicieusement estival.

Celle qui jouait les jeunes mariées pour Wedding Normandie se glisse aujourd'hui dans la peau d'une diva avec une robe particulièrement affriolante. Un choix particulièrement audacieux, d'autant plus venant d'une modeuse made in France, mais qui s'avère payant puisque Malika tire incontestablement son épingle du jeu ce soir-là.

La mini de toutes les folies pour Malika Ménard

Malika a beau avoir rendu son écharpe il y a maintenant cinq ans, elle a toujours tous les atouts d'une parfaite Miss France, la silhouette comme le sens de la pose. C'est donc les mains sur les hanches pour attirer le regard sur sa taille de guêpe que la jolie Normande s'affiche devant les photographes. Sa tenue ne passe pas non plus inaperçue puisqu'elle opte pour une petite robe très courte cyan imprimé brocard le tout sur un tissu brillant avec une finition lacée. C'est sûr, ses séances de fitness s'avèrent plus que payantes, notamment en ce qui concerne ses gambettes fuselées et musclées !

Escarpins noirs aux pieds, la jeune femme brille de mille feux sous les flashs, crinière ramassée d'un côté et smoky eye bien présent. Un joli sans-faute !

À ne pas rater