
Malika Ménard continue son périple dans le sud de la France. Les effets du soleil marseillais se font déjà voir sur la peau de la belle : elle affiche un délicieux bronzage et ne se prive pas pour le montrer sur Instagram.
Toujours à Cassis, Malika Ménard y enchaîne les posts Instagram. Il faut dire aussi que les paysages de cette région du sud de la France sont irrésistibles et se prêtent particulièrement à la photographie. Les calanques et leurs eaux turquoise, les pinèdes parfumées et le majestueux Cap Canaille font de Cassis un lieu d'exception pour passer des vacances de rêves.
L'ancienne Miss France ne s'y est pas trompée et profite du soleil printanier au bord de la mer méditerranée. Elle multiplie les clins d'oeil à ses fans sur les réseaux sociaux, et l'une de ses dernières photos a fait grimper sensiblement la température sur la plateforme de partage de photo Instagram. Le cliché montre l'ex-reine de beauté de dos, accoudée à une balustrade sur le front de mer, et regardant vers l'horizon.
Mais si la pose n'a rien de particulier, la tenue de la belle, en revanche, a suscité de nombreux commentaires. La jeune femme porte un short si court qu'il dévoile la naissance de ses fesses. En se penchant sur la balustrade, Malika Ménard fait légèrement remonter ce short blanc déjà peu couvrant et dévoile ses courbes.
En plus de cela, la belle porte un mini perfecto en cuir une paire de Stan Smith et un sac à dos Chanel qu'elle aime tout particulièrement à en voir la légende du cliché. Sur cette image, les jambes de la Miss France 2010 ont l'air encore plus longues et fuselées que d'habitude. C'est certainement l'effet de son bronzage doré, un hâle qui nous fait pâlir de jalousie. Il faut dire qu'en ce mois d'avril, nos jambes sortent tout juste de leur traditionnelle hibernation et leur couleur laisse encore un peu à désirer.
Une fois de plus, Malika Ménard nous fait rêver, tant par le lieu où elle se trouve que par son look, sa silhouette ou sa bonne mine. Quelle veinarde !