Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Malika Ménard, Mareva Galanter : ex-miss et foule de stars au Cirque du Soleil

Malika Ménard, cheveux au vent et rock'n'roll au Cirque du Soleil.
Malika Ménard, cheveux au vent et rock'n'roll au Cirque du Soleil.

Les stars ont répondu présent en nombre pour l'avant-première du nouveau spectacle de la troupe du Cirque du Soleil. Parmi elles, les divines Malika Ménard et Mareva Galanter. Les deux anciennes Miss France se sont délectées du spectacle.

Alors que les nouvelles prétendantes au titre de Miss France travaillent dur leur préparation pour la cérémonie du 7 décembre prochain, les anciennes reines de beauté françaises profitent de leur temps libre et sont de sortie. Lors de l'avant-première représentation de Kooza, tout nouveau spectacle du Cirque du Soleil, Malika Menard et Mareva Galanter ont été aperçues dans les gradins, subjuguées par le spectacle livré par la troupe.

Le Cirque du Soleil n'est plus à présenter. Cette troupe d'origine canadienne mais composée de talents venant du monde entier met au point des spectacles mariant humour et grand frisson. Prouesses techniques, imagination, féérie, innovation... Tout est réuni pour livrer un spectacle hors norme. Il y a quelques temps, nous vous faisions même entrer dans les coulisses du Cirque du Soleil, avec une interview exclusive de la maquilleuse de la troupe.

Malika Ménard et Mareva Galanter, respectivement Miss France 2010 et Miss France 1999, se sont rendues au spectacle Kooza pour découvrir les nouvelles créations du Cirque du Soleil. Pour l'occasion, Malika Ménard est arrivée à la soirée vêtue d'une minijupe en cuir orange et d'un pull en maille à larges rayures noires et blanches. Un look rock'n'roll terminé par un perfecto et une paire de boots. Mareva Galanter, elle, était bien plus classique, vêtue d'un pantalon noir et d'une blouse légèrement transparente de couleur grise. Un rouge à lèvres écarlate ajoutait la juste dose de couleur à cette tenue sobre.

D'autres célébrités avaient fait le déplacement pour l'occasion, comme la chanteuse et actrice Elisa Tovati, l'animatrice Sandrine Quetier, Harry Roselmack ou encore Cristina Cordula. Tous ont pris beaucoup de plaisir devant Kooza, nouveau spectacle du Cirque du Soleil dont les représentations en France son prévues du 22 novembre au 19 janvier 2014, sous le grand chapiteau de l'île Seguin, à Boulogne Billancourt.

À ne pas rater