Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Malika Menard : maillot de bain et cow-girl sexy sur Instagram

Malika Menard ne manque pas de piquant quand il s'agit de poster des photos sur son Instagram ! La divine brune nous l'a à nouveau prouvé mardi 12 août en dévoilé un cliché d'elle en maillot de bain avec un chapeau de cowboy...

Les fans de Malika Ménard le savent : l'ex-Miss France adore poster des photos sur son compte Instagram et partager quelques moments de sa vie privée. Et mardi 12 août, la piquante brune a posté une photo de ses vacances en Espagne... plutôt sexy !

Si récemment, via les réseaux sociaux, la belle Malika Ménard a dévoilé son passé d'hôtesse, aujourd'hui elle se concentre sur le présent : les vacances. Et alors qu'une bonne partie de la France célèbre la saison estivale sous la pluie, notre ex-Miss France a décidé de partir au soleil... Direction l'Espagne ! Pas bête.

Alors, quel programme pour la jeune femme qui a l'habitude de poster ses photos en bikini sur Instagram ? Des amies, un maillot de bain digne du film "Coyott Girls" et un chapeau de cow-boy. Celle qui était il y a quelques semaines sous le soleil de Marrakech semble s'offrir un été plutôt fun... De quoi nous rendre envieux.

L'ex-Miss France qui a récemment célébré son anniversaire avec plusieurs célébrités semble en tout cas être toujours bien entourée. Avec une carrière bien remplie, des amis dévoués et quelques aller-retours sous le soleil, il ne semble manquer qu'une chose dans la vie de Malika Ménard : un homme ! Officiellement célibataire, la piquante brune a avoué chercher l'âme soeur.

Alors, nous présentera-t-elle son Jules sur Instagram une fois qu'elle l'aura rencontré ? Il faut avouer que c'est plutôt probable... La jolie jeune femme ne devrait pas trop tarder avant de trouver la perle rare, on devrait donc avoir une réponse bientôt !

À ne pas rater