Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Malika Ménard : look bohème sexy pour sa première fois à Coachella

L'ex Miss France Malika Ménard
5 photos
Lancer le diaporama

L'ex Miss France Malika Ménard s'est rendue pour la première fois au Festival Coachella. Et son premier look est canon !

La belle Malika Ménard s'est envolée à Los Angeles. Si elle a depuis posté des photos de ses looks et de son bronzage à faire pâlir de jalousie, elle en a aussi profité pour passer au Festival Coachella, pour ce deuxième week-end de festivités. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle a mis le paquet ! Pour sa première fois, elle a opté pour une tenue bohème avec une robe débardeur noire à franges New Look ouverte au niveau du ventre façon résille. Pour compléter sa tenue : quelques colliers Claire's, des boots à lacets noires, un sac bourse clouté semble t-il de chez H&M et un chapeau signé The Kooples. L'ex Miss France était juste divine et n'a pas manqué de marquer les marques choisies pour l'occasion, histoire de pouvoir se créer le même look qu'elle, en un rien de temps ! Apparemment bien installée dans le carré VIP, la belle Malika a semble t-il bien apprécié ce premier jour sous le soleil californien.

Un séjour entre filles

L'ex Miss France est donc partie pour un voyage entre filles afin de profiter de l'ambiance de Coachella. Globe trotteuse mais aussi blogueuse mode, Malika Ménard n'hésite pas à partager tous ses looks sur son compte Instagram. A Los Angeles, accompagnée d'autres blogueuses, elle profite pleinement et partage chaque moment privilégié. De ses shootings canons improvisés en passant par des limonades délicieuses ou encore des pancakes alléchants, Malika n'est pas malheureuse et vit sa vie d'influenceuse à fond. Il faut dire qu'à chaque tenue postée, ses fans n'hésitent pas à la questionner sur ses choix vestimentaires. Bonne nouvelle, la belle Malika porte la plupart du temps des pièces accessibles. De quoi la copier sans soucis !

À ne pas rater