Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Malika Ménard, le selfie sensuel au ski qui affole Instagram

Malika Ménard hypnotise ses fans dans un selfie posté sur Instagram.
3 photos
Lancer le diaporama

Malika Ménard fait des siennes sur Instagram. La belle brune qui profite de ses vacances au ski a partagé un selfie des plus sexy. Et si l'ex-Miss France ne dégaine pas le décolleté alors qu'elle est sur les pistes, elle mise sur un tout autre atout...

Skieuse sexy sur les pistes de Courchevel, Malika Ménard continue de partager ses vacances sur Instagram. C'est cette fois dans un selfie des plus sensuels que la brune se révèle. Regard hypnotisant et sex-appeal en avant, la bombe ne laisse personne indifférent.

Malika Ménard, les yeux revolver !

Quoi qu'elle fasse, Malika Ménard est sexy. Même lorsqu'elle est obligée de porter une doudoune épaisse sur les pistes de Courchevel. La preuve, la belle brune donne chaud à Instagram avec un selfie qui respire la sensualité.

Le cliché inondé d'une lumière blanche éblouissante montre une Miss France 2010 relevant légèrement ses lunettes de soleil, le regard fixé sur l'objectif. Et c'est bien ce dernier détail qui fascine tandis qu'avec l'effet de lumière les yeux de la belle apparaisse plus bleus que jamais, presque irréels.

Les yeux soulignés de noir (parce que même pour skier, la bombe reste au top, il n'y a pas de raison), Malika hypnotise ses fans. La bouche légèrement entrouverte, celle qui expose sa romance avec l'acteur et réalisateur Michaël Cohen au grand jour, est sensuelle à souhait.

Modeuse avant tout, Malika Ménard continue de montrer tout son sens du style, même au ski. Il y a quelques jours, c'est dans un look en jean déchiré et pull crème qu'on retrouvait la belle. Dans une pose pleine de nonchalance et un charisme fou, la brune ne laisse décidément aucun répit à ses fans sur Instagram.

Celle qui se dévoilait nostalgique de sa couronne de Miss France n'a certainement pas dit son dernier mot !

À ne pas rater