Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Malika Ménard, le cropped top très sexy pour un automne réussi

Malika Ménard n'en finit plus d'exhiber sa silhouette de déesse sur Instagram. La belle, qui était hier en plein tournage a immortalisé les coulisses de sa chronique beauté pour MCS Bien-être, s'est dévoilée très sexy le ventre à l'air.

Malika Ménard est une working girl à l'emploi du temps bien rempli. L'ex-Miss France qui enchaîne les séances de sport sexy, alimente son site personnel avec des looks tout en sensualité et que l'on retrouve parfois nue sous son perfecto, fait également des chroniques pour MCS Bien-être. C'est cette fois pour cette dernière activité qu'on retrouve la bombe, le ventre à l'air et plus sexy que jamais.

Malika Ménard, sexy le ventre à l'air

C'est rêveuse et très sensuelle que Malika Ménard se révèle en coulisses de sa chronique beauté. En effet, l'instant immortalisé par une personne extérieure montre Miss France 2010 perdue dans ses pensées et éblouissante de charisme. La bombe, filmée dans les rues de Paris, se montre en tenue légère pour cet été indien.

Vêtue d'un crop top et de ce qui ressemble bien à un pantalon moulant, celle qui jouait les mannequins pour une marque de sport américaine n'a pas peur d'apparaitre ventre à l'air. Veste légère sur les épaules, la belle exhibe sans tabou son sex-appeal avec beaucoup de simplicité et sans jouer de provocation.

D'ailleurs, le cliché n'est pas sans avoir un petit côté poétique alors que Malika Ménard est baigné par une belle lumière d'automne qui vient éclairer sa silhouette de déesse.

Et même si elle n'est clairement pas au centre du cliché, l'ex-Miss France qui n'a pas peur de se dévoiler au naturel éclipse, décidément, tout ce qui l'entoure.

La photo a été accueillie avec enthousiasme par les admirateurs de la belle qui attendent déjà avec impatience le résultat de ce shooting. Celle qui faisait sensation à la Fashion Week parisienne continue de fasciner sur les réseaux sociaux.

Récemment c'est à Puretrend que Malika Ménard faisait des confidences. Entre bons plans, coups de coeur mode et beauté ou encore ses faux pas, la belle se dévoilait avec spontanéité et simplicité. Un côté naturel qui ne manque pas de charme non plus.

À ne pas rater