Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Malika Ménard : le cropped top hot de la Fashion Week parisienne

Fraîchement revenue de Marrakech où elle s'est offert un peu de rab' de vacances, Malika Ménard, en vraie amatrice de mode, a joué les bonnes élèves en front rows ce 7 septembre 2015. L'occasion pour la jeune femme de confirmer qu'elle fait bien partie des it girls made in France.

Si certaines Miss France ont repris le chemin des bancs de l'école à la fin de leur mandat, Malika Ménard a préféré se tourner vers la télévision et la mode avec son propre blog qu'elle alimente religieusement. Rien de plus normal donc que de la retrouver parmi les jeunes femmes venues admirer les créations Printemps-Été 2016 à l'occasion de la Fashion Week parisienne. Ce mercredi, elle a donc assisté à deux shows, Allude et YDE.

Alors que le rideau s'apprête à se baisser sur la semaine de la mode parisienne, Malika Ménard s'offre une apparition remarquée en front rows, ou plutôt deux puisque la jeune femme, en véritable it girl, change de tenue entre les défilés.

Malika Ménard, du bustier au cropped pour deux looks au top

Accompagnée par son amie Eméné Alexandra avec qui elle prend un petit selfie souvenir, Miss France 2010 met à l'honneur une maison franco-brésilienne encore un peu confidentielle, Laila Soares. C'est tout d'abord chez Allude qu'elle prend la pose et elle profite de sa silhouette interminable pour adopter un ensemble terriblement audacieux. Veste bi-matière aux manches en fourrure sur les épaules, elle craque pour un top col roulé transparent mais avec un bandeau pour cacher ses formes. Le bas est lui aussi d'une facture très originale puisqu'il s'agit d'une jupe tulipe en laine fendue sur le devant et portée sur un pantalon pattes d'eph lui aussi transparent.

Visiblement désireuse de se faire remarquer en front row, la jolie Malika adopte une tenue encore plus sexy lors du défilé YDE. Là encore, elle opte pour Laila Soares. La peau mordue par le soleil (merci le Maroc) et des abdos de folie (merci le sport) elle revêt sans rougir un cropped top gris à la facture originale qu'elle porte avec une jupe taille haute en cuir noir. Pochette coordonnée à la main, elle attire incontestablement l'attention ce jour-là, peut-être même plus que les mannequins !

À ne pas rater