Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Malika Ménard, Laury Thilleman... Un dîner 100% Miss et glamour

Vendredi soir, le Café de l'Homme a accueilli une jolie brochette de demoiselles. Toutes anciennes Miss France, elles ont fêté leurs retrouvailles en ce début d'année, mitraillant le dîner de selfies. Pas de doute, Iris Mittenaere, alias Miss France 2016, est bien accueillie !

Les clients du Café de l'Homme, place du Trocadéro à Paris, ont été aux premières loges pour assister vendredi soir aux retrouvailles des anciennes Miss France. L'établissement parisien a en effet été le point de rendez-vous d'un paquet de reines de beauté, qui ont choisi de célébrer ensemble le début de l'année à l'occasion d'un dîner.

Une façon d'accueillir comme il se doit la nouvelle venue, Iris Mittenaere, récemment élue Miss France 2016, dans la grande famille. Une rencontre 100% glamour qu'elles ont toutes pris soin d'immortaliser. Chacune à son tour a publié son petit selfie sur la Toile, offrant un aperçu de la soirée.

Malika Ménard, la plus passionnée de mode, a pris la pause aux côtés de la petite dernière. Alexandra Rosenfeld, Laury Thilleman, Camille Cerf, Laëtitia Bléger, Valérie Bègue et Flora Coquerel étaient elles aussi au rendez-vous. Ainsi que Sylvie Tellier, naturellement.

Bonne ambiance au rendez-vous pour ce dîner où les jeunes femmes ont trinqué (avec modération, bien sûr) à la nouvelle année.

"Trop d'amour" entre Miss

Tous ces clichés n'ont qu'un but : montrer combien les Miss sont complices. Ainsi, remporter le titre, c'est intégrer une grande famille perchée sur talons hauts. Iris Mittenaere n'a pas tardé à se dire "tellement heureuse de découvrir la grande famille des Miss".

Et ça continue ! Après le dîner, Alexandra Rosenfeld a partagé plus de clichés, la montrant notamment entourée de Flora Coquerel et de Laury Thilleman, devant la Tour Eiffel illuminée.

Une soirée entre filles qui signe le joli démarrage d'Iris Mittenaere au sein du clan glamour.

À ne pas rater