Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Malika Menard, Laury Thilleman, Nabilla : un best of Twitter sexy a la francaise

Il n'y a pas que les américaines qui partagent leurs séances bronzage et souvenirs de vacances sur Twitter. Cet été, les petites françaises comme Malika Ménard, Alexandra Rosenfeld ou encore Nabilla s'y sont sérieusement mises. Entre petits bikinis et clichés mode, Rihanna, Bar Refali et leurs copines n'ont qu'à bien se tenir.

Particulièrement actives sur Instagram cet été, les Miss France ont prouvé qu'elles n'avaient absolument rien à envier aux starlettes et tops models hollywoodiens. Que ce soit Malika Ménard dans son tout petit bikini ou Laury Thilleman qui se fait mouler la poitrine pour la bonne cause, les Miss ont joué les ambassadrices du sexy Made in France avec brio. Même la présentatrice Faustine Bollaert maîtrise la photo "jambes dorées au bord de la piscine", c'est dire !

Évidemment, si les jeunes françaises n'ont pas passé toutes leurs vacances à se dorer la pilule. Sylvie Tellier s'est envolé à Mayotte avec des Miss tandis que Nadège Lacroix (Secret Story) a rencontré le Père Fouras. Zahia, elle, copine avec la star américaine Rose McGowan.

De son côté la jolie Tal, que l'on verra d'ailleurs bientôt aux côtés de Laury Thilleman dans "Danse avec les stars" a repris le travail puisqu'elle assure la promotion de son deuxième album "À l'infini" avec beaucoup de style. Nabilla Benattia, elle, lorsqu'elle n'est pas sur le tournage de "Hollywood Girls 3", roucoule tranquillement avec son boyfriend et immortalise le moment.

Shy'm et Virginie Caprice s'amusent quant à elles à titiller l'imagination de la gent masculine avec des clichés tout en suggestion. Comme quoi il n'y a pas que l'exhibitionniste Rihanna et la reine du sportno Bar Refaeli qui peuvent briller sur Twitter.

Découvrez les photos sexy, glamour et exotiques des petites françaises en images sur Puretrend.

À ne pas rater