Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Malika Ménard : la sportive sexy affronte la pluie pour la bonne cause

Dimanche 18 octobre, les coureurs se sont mobilisés à Bordeaux à l'occasion du challenge Ruban Rose. Une course de 5 kilomètres sous la pluie qui avait cette année pour ambassadrice la jolie Malika Ménard, qui a affronté le mauvais temps avec le sourire.

Le mois d'octobre est chaque année consacré à une cause, celle de la lutte contre le cancer du sein. Pour financer la recherche, promouvoir la prévention et informer sur cette maladie qui touche une femme sur huit au cours de sa vie, selon les statistiques de la Fondation Recherche Médicale, de nombreux événements sont organisés, partout en France.

Dimanche 18 octobre, c'est une course que les quais de la ville de Bordeaux qui a mobilisé les troupes. Faisant fi de la pluie et du temps maussade, 7 000 personnes se sont retrouvées sur la ligne de départ pour cinq kilomètres d'efforts.

Parmi elles, une brunette bien connue : Malika Ménard. Choisie pour incarner l'événement cette année, l'ancienne Miss France a enfilé legging et baskets et à fouler le macadam pour la bonne cause.

Une joggeuse souriante et pleine de charme

Au milieu d'une foule de coureurs en T-shirts roses (la couleur choisie pour incarner la campagne de lutte contre le cancer du sein), Malika Ménard n'a pas manqué de se faire remarquer. Cheveux longs (et mouillés) au vent et sourire aux lèvres, elle a parcouru les cinq kilomètres de course au petit trot, prouvant que ses heures passées à la salle de sport ont fait d'elle une vraie sportive.

Vêtue d'une veste magenta, la jolie amoureuse ne démérite pas et se montre à la hauteur de son nouveau travail, celui d'animatrice d'une émission de coaching sportif sur MCS bien-être. La jeune femme nous prouve aussi qu'elle a le sens du détail, teintant sa bouche comme ses ongles d'une teinte rose de circonstance. Une Miss lookée et engagée dont on peut s'inspirer.

À ne pas rater