Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Malika Ménard : la sensualité incarnée dans un short en cuir presque inexistant

Malika Ménard se fait très sensuelle sur Instagram en ce début d'année 2016.
4 photos
Lancer le diaporama

Comme souvent, Malika Ménard se fait remarquer sur Instagram. L'ex-Miss au sex-appeal affolant et modeuse hors pair a dégainé le mini short, presque invisible pour un shooting hautement chic et sexy.

Hier encore, Malika Ménard donnait un coup de chaud à Instagram à coups de chemise blanche et wet look. L'ex-Miss France remet ça en micro-short. Le bombe qui alimente régulièrement son blog, a révélé un shooting hautement sensuel avec un short quasiment inexistant. Un détail qui n'est pas passé inaperçu.

Malika Ménard se dévoile toute en sensualité sur Instagram

Malika Ménard met la barre toujours plus haut. La bombe met Instagram à ses pieds avec sa nouvelle tenue postée sur le réseau social. Posant de dos sur les quais de Seine, Miss France 2010 se dévoile marchant nonchalamment vêtue d'une veste Zara orné de broderies style aztèques qui recouvre presque tout son short en cuir The Kooples. Si ce dernier se devine, la belle Malika ne manque pas d'avoir une allure sexy.

Ses longues jambes se dévoilent sensuellement tandis qu'elle se perche sur des bottines à talons aiguilles. Et on ne peut qu'admirer sa capacité à maîtriser les pavés chaussée de la sorte.

Une nouvelle fois ses fans sont sous le charme tandis qu'ils sont nombreux à complimenter sa tenue et certaines à se sentir inspirées. Après un séjour stylé et sexy à Courchevel et un dos nu très sensuel pour le Nouvel An, l'ex-Miss France n'a pas fini de se faire remarquer sur Instagram. Et à en croire les dernières photos postées sur le réseau social, c'est une année très mode qui s'annonce pour la belle brune.

Une année qui s'annonce aussi comme celle de l'amour pour Malika Ménard. Après avoir officialisé sa relation avec l'acteur et réalisateur Michaël Cohen et multiplié les apparitions en duo, ses fans en redemandent. Vivement le prochain cliché !

À ne pas rater