Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Malika Ménard : la miss affiche un dos nu ultra sexy !

Sexy comme à son habitude, Malika Ménard affole de nouveau la Toile. Avec un cliché d'elle posté sur son compte Instagram en petite robe moulante et dos nu plongeant, la belle est tout simplement sensationnelle.

Corps de rêve et allure d'enfer, Malika Ménard revient plus en forme que jamais. Époustouflante et radieuse, la miss 2010 poste une nouvelle photo d'elle sur son compte Instagram. Toute de noir vêtue et flirtant avec la transparence, elle est irrésistible...

Chapeau, dos nu et robe dentelle...

L'ancienne miss France qui a séduit le pays tout entier lors de son élection fin 2009, ne cesse de faire tourner des têtes. Resplendissante, la jeune femme de 28 ans enchaîne les clichés plus glamour les uns que les autres. Après la salle de sport en brassière moulante ou la photo au bord de la mer dans un bikini sexy, Malika continue de mettre ses atouts en avant au grand bonheur de ses followers.

En vraie reine de beauté, la bombe Française est aussi à la pointe de la mode. Partageant au quotidien ses tenues sur les réseaux sociaux, Malika est une icône du style. Robe en dentelle près du corps dessinant à la perfection sa silhouette et sa cambrure renversante, petite capeline pour la touche chic... Malika est canon quoiqu'elle porte !

De face mais surtout de dos, la belle aux yeux bleus alarme ses abonné(e)s en dévoilant son dos nu. Sublime dans sa robe, l'animatrice a compris que le décolleté à l'arrière pouvait être bien plus sensuel qu'une échancrure classique sur le devant. Et plus chic aussi.

Teint doré et peau lisse, la copine de Laury Thilleman s'affiche plus belle que jamais.

Celle qui a affolé son compte Instagram il y a peu avec un selfie des plus sensuels au ski, réussit cette fois à faire des émules dans les rues parisiennes. Bravo. A quand le prochain cliché ?

À ne pas rater