Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Malika Ménard : la bombe et son amour du cuir au défilé Luis Buchinho

Malika Ménard continue de faire des ravages en front row des défilés de la Fashion Week. La belle brune a fait des siennes à nouveau au défilé Luis Buchinho. Cuir, silhouette affolante et décolleté chic, une nouvelle fois, elle n'est pas passée inaperçue.

Malika Ménard et le cuir, c'est une histoire d'amour qui dure et pour le meilleur, jamais pour le pire. L'ex Miss France qui a séduit dans une tenue casual chic au défilé Anthony Vaccarello, fait de nouveau des ravages. Cette fois c'est au défilé Luis Buchinho, collection Printemps-Eté 2015 qu'elle joue les femmes fatales. Moulée dans une robe en cuir colorée, la belle brune est tout simplement à couper le souffle.

Après avoir participé à la réunion des Miss chez Jean Paul Gaultier, Malika Ménard continue son tour des front rows de la Fashion Week de Paris avec élégance et style. Pour son passage chez Luis Bochinho, la belle brune mise sur le cuir encore une fois pour mettre ses courbes en valeur, mais on ne s'en lasse pas. L'ex Miss France opte pour le multicolore et donne du pep's à sa tenue alors que le plastron de se robe s'orne de violet, rose fluo et maron. Et la couleur, Malika Ménard semble tout particulièrement l'apprécier. Ce qui met la puce à l'oreille ? Sa dernière apparition façon "barbie girl" ultra sexy. Le bas de la robe est parfaitement resserré à la taille pour montrer la silhouette élancée de la belle. Avec la couleur, Malika Ménard fait ressortir son teint halé et apparaît lumineuse. Pas de décolleté trop plongeant, l'ex reine de beauté mise sur un décolleté en losange discret et très sexy.

Perchée sur des escarpins transparents déjà portés durant cette Fashion Week, la belle montre encore une fois qu'elle aime la dentelle noire. Un petit recyclage qui n'est pas à blâmer alors que Malika Ménard montre différentes manières de les arborer. Soignant chaque détail, la brune opte pour un gloss léger qui rappelle le rose fluo présent sur sa robe. Elle habille ses ongles d'un rouge pimpant qui ressort sur le cuir noir pour un maximum d'effet. Rayonnante, comme toujours, Malika Ménard frappe une nouvelle fois fort façon femme fatale et ne manque pas de bluffer tout le monde !

À ne pas rater