La belle brune accro à Instagram a trouvé un nouveau moyen pour charmer ses fans : pousser la chansonnette. Malika Ménard songerait-elle à devenir chanteuse ? Ça reste encore à voir.
Miss France 2010, mannequin, animatrice... Il ne manque certainement au CV de Malika Ménard qu'une carrière de chanteuse. D'ailleurs, celle qui d'habitude partage ses séances de sport sexy fonce tête baissée dans ce métier qui lui ouvre les bras dans une mini vidéo postée sur Instagram. Ou presque.
Malika Ménard se fait chanteuse sur Instagram
Malika Ménard prête à faire la "Nouvelle Star" ? On est à deux doigts d'y croire en découvrant la dernière mini vidéo postée par l'ex-Miss France sur les réseaux sociaux. La bombe se dévoile déchaînée dans son taxi et chante face à la caméra. Sans tabou, elle se lâche et joue de son image de "girl next door", humble, et qui pourrait faire d'elle la copine de tout le monde.
Mais si celle qui couve Iris Mittaneare, la nouvelle Miss France, chante juste, on peut déceler quelques faiblesses dans sa voix qui pourraient bien lui valoir du rouge sur le plateau de la "Nouvelle Star". En revanche, la belle Malika ne transige pas sur le glamour avec son manteau très chic parcouru de fourrure et sa bouche parfaitement dessinée avec du rouge à lèvres.
L'air choisi par la reine de beauté n'est pourtant pas anodin, comme l'on noté nombreux de ses fans, puisqu'il s'agit de celui que l'on peut entendre dans le spot publicitaire pour le magasin de grande distribution Lidl dans lequel elle se fait égérie. Un petit coup d'auto-promo ne fait jamais de mal n'est-ce pas ?
Ses followers ont, en tout cas, repéré le clin d'oeil immédiatement et sont conquis. Il faut dire que son côté accessible et sa simplicité, qui transparaissent dans la vidéo, font aussi son charme.
Ce qui est sûr, c'est que celle qui éblouit par son sens du style avec ses street styles sur Instagram n'a pas fini de nous révéler tous ses talents. Et pour le plaisir, retour sur le spot publicitaire en question.