Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Malika Ménard : l'ex Miss France dévoile son décolleté sur Instagram

Malika Ménard le 26 janvier 2016.
3 photos
Lancer le diaporama

Ce samedi 20 janvier 2016, Malika Ménard a publié quelques clichés de sa tenue du jour sur sa page Instagram. L'ex Miss France montre qu'elle n'a pas froid aux yeux avec une tenue à la fois colorée et sexy pour fêter l'arrivée du week-end...

Coup de chaud sur Instagram ! Malika Ménard , devenue animatrice de télévision, a laissé tomber le temps d'une matinée manteaux épais et lourdes écharpes et fait monter la température d'un cran sur le réseau social avec plusieurs clichés de sa tenue du jour.

Malika Ménard pose pour son blog mode

La jeune femme de 28 ans qui a récemment lancé un blog mode publie régulièrement des clichés de sa silhouette, de ses chaussures ou encore de son sac à main. Ce jour-là, celle qui a été élue Miss France 2010 a décidé de passer outre les températures frileuses et le timide soleil...

Exit les différentes couches de vêtements : Malika Ménard se dévoile moulée dans une robe en maille noire. Le détail que nul ne manquera de remarquer : un décolleté profond à peine masqué par plusieurs rangées de lacets. Sexy ! Cheveux détachés et boucles au vent, la belle plante a osé sortir les jambes nues, chaussée de bottines à talons. Le tout est signé Zara.

Pour réchauffer sa tenue un poil sombre, l'ex Miss France a opté pour un bomber jaune moutarde H&M actuellement en boutiques. Des lèvres corail et des ongles rouges finissent de mettre un peu de peps à sa tenue.

Bref, été comme hiver, celle qui a cédé sa couronne il y a déjà cinq ans montre qu'elle est et restera une reine de beauté et une ambassadrice du style !

À ne pas rater