Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Malika Ménard, Kim K, Shy'm... 15 robes de stars pour être reine de la soirée

Le choix d'une robe pour sortir est un dilemme qui se pose bien souvent, qui plus est quand on veut être la plus belle pour les fêtes. Et quand on ne sait plus quoi mettre, pourquoi ne pas se tourner vers nos stars favorites ? Et si elles ne sont pas favorites, force est de remarquer qu'elles sont nombreuses à fouler le tapis rouge dans des tenues inspirantes. Pour la peine, retour sur 15 robes de stars qui vous donneront un coup de pouce pour être la reine de la soirée. 

Malika Ménard, Kim Kardashian, Shy'm... Elles sont nombreuses les stars à nous bluffer sur le red carpet. Des créations de grands noms de la mode sur le dos, lesdites stars peuvent nous faire enrager, mais aussi nous inspirer. Car oui, votre petite robe à imprimés qui prend sagement la poussière dans votre armoire peut ressembler à celle d'une telle qui était si chic sur tapis rouge et - ô miracle - maintenant vous vous souvenez avoir acheté ladite robe. Alors, décidé à être reine de la soirée ?

Triées sur le volet, voici un panel de stars qui pourraient bien titiller votre créativité en ce qui concerne le choix de la robe qui pourrait bien vous aider à faire sensation en soirée. Petite robe noire, robe en cuir, à décolleté, dos nu, fendue ou à imprimés... les possibilités sont infinies et pourtant parfois les idées manquent. Mais regardez plutôt la belle robe en cuir que Malika Ménard arborait au défilé Luis Buchinho. Avec ses empiècements colorés et géométriques, nul doute qu'avec la tendance aztèque qui ne s'est jamais totalement essoufflée une pièce du même type traîne au fin fond de votre placard. De son côté, Kim Kardashian, qui est plutôt adepte de l'ultra moulant afin de faire ressortir son royal popotin, faisait une surprise de taille dans une robe d'une élégance rare pour la soirée post-Oscars 2014. Pour l'occasion, la bimbo prouve qu'une robe, de préférence de couleur pop mais sans ornements, peut aussi faire son effet par un simple décolleté très efficace. Leçon retenue.

Shy'm est plutôt dos nu pour mettre en valeur sa chute de rein lors de la quatorzième édition des NRJ Music Awards. Tandis que la robe noire, somme toute très simple, épouse la silhouette avec sa forme droite, il ne suffit que d'un petit tour sur soi pour éblouir. Mais le noir n'est pas roi, même si toujours rassurant et confortable pour sortir. Certaines pourraient vous faire changer d'avis comme Keira Knigthley avec ses robes preppy et à imprimés ou encore Rita Ora et son goût pour les sequins. C'est à vous de choisir.

À ne pas rater