Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Malika Ménard joue les mannequins sexy pour une marque de sport américaine

Animatrice sur la chaîne MCS Bien-être, Malika Ménard passe son temps à sculpter son corps. Alors pas étonnant qu'elle joue les mannequins sexy pour présenter une marque de sport américaine... Canon !

Malika Ménard aurait pu faire carrière en tant que mannequin et ça ne nous aurait pas étonné. Elle aurait même pu faire de l'ombre à de nombreux mannequins connus, mais la jolie Miss France 2010 a préféré se lancer dans une carrière de journaliste. Et ce choix lui réussit plutôt bien ! Son attrait pour le sport et son corps de rêve l'ont de suite conduite sur la chaîne MCS Bien-être. Aujourd'hui animatrice d'une émission sportive, Malika enchaîne les entrainements très sexy.

Au-delà d'être une sportive assidue et une journaliste consciencieuse, Malika Ménard est aussi une passionnée de mode et de beauté. Elle n'a pas hésité à lancer son blog pour nous donner des conseils en matière de look. Son dernier shooting en date ? Une leçon de style automnale et cocooning. Modeuse, canon, journaliste et sportive... Il n'en fallait pas plus à une boutique de vêtements de sport pour faire appel aux services de la belle. Ce jeudi 5 novembre, Malika Ménard a eu l'honneur de jouer les mannequins pour nous faire découvrir ou redécouvrir Zobha, une marque de vêtements féminins de sport glamour et sexy venue tout droit de Californie et adorée par les célébrités, comme Alessandra Ambrosio.

Malika Ménard a essayé plusieurs tenues, mais elle a particulièrement attiré l'attention avec cette mini brassière grise imprimée et ce leggings. Taille fine et jambes sculptées, Malika Ménard affiche un corps plus svelte que jamais.

Les kilos en trop sont du passé pour Malika Ménard

En début d'été, l'ex-Miss France redoutait de se mettre en bikini au bord de l'eau à cause de trois malheureux kilos en trop, mais elle avait finalement fini par relâcher la pression en faisant un défilé de bikinis et de tenue sexy tout l'été. De retour à Paris, Malika Ménard n'a plus lâché la salle de sport, et il semblerait que tous ses efforts aient porté leurs fruits. Aujourd'hui Malika Ménard ose même se mettre nue sous son perfecto !

À ne pas rater