Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Malika Ménard : jolie chute de reins au bord de la piscine

L'ex Miss Malika Ménard
3 photos
Lancer le diaporama

L'ex Miss Malika Ménard profite elle aussi de l'été. Soleil, piscine et maillot de bain, la blogueuse mode est diablement sexy.

La belle Malika Ménard était de passage à St-Tropez. Et l'ex Miss en a profité pour partager quelques clichés sur son compte Instagram, dont un pour le mois très... sexy ! En maillot de bain une pièce jaune ouvert dans le dos, elle nous offre une vue imprenable non pas sur la piscine mais sur sa belle chute de reins, aux côtés de son meilleur ami. Un cliché idyllique dévoilant ses jolies courbes et qui, il faut le dire, a bien plus à ses abonnés.

Une belle plante

À son arrivée au défilé Jean Paul Gaultier, ce mercredi 6 juillet, Malika a directement fait grimper la température dans une robe en cuir très moulée au décolleté plongeant. Avec sa silhouette de rêve, elle a presque éclipsé toutes les personnes présentes et les photographes n'ont pas boudé leur plaisir ! Il faut dire que l'ex Miss peut définitivement tout adopter en matière de style. Journaliste mais aussi blogueuse mode, la belle Malika donne ses conseils mais peut aussi se permettre de porter des matières moulantes grâce à des jambes interminables et un corps de rêve.

Que ce soit dans un look estival, une tenue plus sophistiquée ou encore simplement vêtue d'un maillot de bain, il n'y a pas à dire, Malika est au top ! Et elle en profite toujours pour partager sur son compte Instagram des clichés de rêve qui vont de pair avec sa silhouette. La saison estivale vient à peine de débuter et quelque chose nous dit que d'autres photos sexy risquent de faire à nouveau des émules car les vacances sont encore loin d'être terminées !

À ne pas rater