Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Malika Ménard : jeune rockeuse en fleurs pour la première de "Fiston"

Depuis le passage à la nouvelle année, Malika Ménard joue les révélations mode. Lorsqu'elle n'interview pas des sportifs pour le programme Paris Le Club, la jolie Miss France 2010 est de toutes les soirées branchées et elle est loin de faire tapisserie. Attention, allure rock au programme.

Depuis qu'elle a rendu son écharpe et sa couronne de Miss France 2010, Malika Ménard se sent de plus en plus pousser des ailes, notamment côté mode. Dotée d'un port de tête altier et d'un charme redoutable, la jolie bretonne peut se permettre de jouer les poupées couture en période de fashion week, comme d'arborer des looks beaucoup plus edgy en soirées branchées. Exemple en images lors de la première parisienne du film "Fiston" de Pascal Bourdiaux mettant en scène Kev Adams et Franck Dubosc qui s'est déroulée au Grand Rex hier soir.

Même si avec sa silhouette de top elle n'en a pas besoin, Malika prend de la hauteur sur une paire de bottines compensées, le meilleur compromis entre talons hauts et le confort. Côté gambettes, place à l'originalité avec un pantalon black & white imprimé fleurs, une pièce qui fait fureur depuis quelques saison. Pour casser le côté "girly" du bas, Miss France 2010 complète sa tenue avec un pull sweat casual gris souris et enfile une veste en cuir vieilli. À en juger par cette pièce et celle qu'elle a déjà arboré lors d'une soirée mode il y a quelques semaine, force est de constater que la jeune femme possède une jolie collection de perfecto. Un it bag vient joliment compléter sa tenue.

En plus d'un look parfaitement orchestré, Malika nous séduit par une mise en beauté simple mais efficace. Crinière délicieusement wild, le regard sublimé d'une touche de mascara pour s'assurer de pouvoir faire les yeux doux aux photographes et les lèvres glossy, voilà les ingrédients d'un sans faute.

Par étonnant que la jeune femme arrive à faire succomber Zlatan Ibrahimovic en pleine interview !

À ne pas rater