Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Malika Ménard : jambes interminables et shorty sexy, elle déménage !

Malika Ménard est revenue de vacances. La jeune femme a attaqué ce retour à la réalité avec son déménagement. Bien sûr, elle a partagé ce moment sexy avec nous, sur Instagram. Même pour déménager, Malika est bombesque !

Il y a quelques jours, Malika Ménard faisait la fête avec une de ses amies en vacances. L'ex-miss France, désormais journaliste profitait de ses jours de repos sous le soleil et au bord de l'eau. Dans son périple entre le Monténégro et la Croatie, Malika Ménard a pris soin de bombarder son compte Instagramde photos sexy. Alors qu'elle affirmait à Voici que cet été elle ne se montrerait pas en maillot de bain à cause de quelques kilos en trop, l'animatrice canon a finalement enchaîné les photos en bikini pour le plus grand plaisir de ses fans.

Laissant de côté tous ses complexes, elle nous a carrément fait un défilé de bikinis. Tantôt avec un maillot de bain une pièce à l'imprimé tigre, tantôt avec un maillot de bain deux pièces falshy, Malika Ménard nous en a mis plein la vue jusqu'au dernier moment et jusqu'à la dernière heure de ses vacances. Malheuresuement pour nos yeux, le retour à la réalité à sonné pour la belle. Malika est rentré à Paris ! Et ce n'est pas une acivité très facile qui l'attendait de pied ferme. L'ex-miss a dû attaquer son déménagement en grande pompe (ou presque).

Malika Ménard n'a pas l'air fan des déménagements, mais elle reste très sexy

Si Malika Ménard semblait enchantée à l'idée de déménager et de changer d'appartement, porter et placer ses affaires dans son nouveau domicile était une autre affaire pour la belle. Et comme Malika a l'habitude de tout partager sur Instagram jusqu'à ses moindres coups de mou, la belle nous a aujourd'hui dévoilé un nouveau cliché sexy accompagné du message suivant : "L'art du déménagement #pause #canapé #montorgueil". Epuisée, la jeune femme laisse apparaître ses longues jambes musclées dans un petit shorty pailleté très sexy. On craque littéralement pour sa moue boudeuse !

À ne pas rater