Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Malika Ménard : jambes de rêve en petite robe blanche, la bombe rayonne au Maroc

Malika Ménard enchaine les posts Instagram depuis des destinations ensoleillées et exotiques. Après le sud de la France, la jeune femme s'est envolée direction Marrakech où elle profite des températures estivales pour porter de bien charmantes petites robes légères. 

Malika Ménard continue ses pérégrinations en prenant soin de toujours choisir ses lieux de villégiature en fonction de la météo qu'il y fait. Hors de question pour la Miss France 2010 de passer ne serait-ce qu'une heure sous le ciel gris. Après nous en avoir mis plein les mirettes depuis Cassis avec des photos sexy sur Instagram, la belle est de retour sur le fameux réseau social avec un tout nouveau cliché qui va faire sensation !

L'ancienne reine de beauté devenue reine incontestée d'Instagram est actuellement à Marrakech où elle se délecte du soleil et de la culture marocaine. Ce pays est une destination très prisée des stars en ce moment, dernièrement, Victoria Beckham y a emmené toute sa petite famille pour célébrer les 40 ans de son mari David !

La petite robe blanche, pièce must-have

En visite dans les jardins Majorelle, Malika Ménard a pris la pose assise en haut d'un escalier peint du célèbre et saisissant bleu Majorelle, dévoilant ses longues jambes dorées dans une charmante petite robe blanche, LA pièce mode incontournable de cet été 2015.

Les pieds nus et les cheveux libres, Malika Ménard respire le naturel et incarne à la perfection l'image que l'on se fait de la beauté bohème. Seules ses lunettes de soleil ultra tendance à verres miroirs colorés ajoutent une petite touche mode et pointue à son allure de vacancières.

Après avoir profité de la viralité d'Instagram pour pousser un coup de gueule contre le maire de Béziers et ses listings d'enfants supposément musulmans, Malika Ménard renoue donc avec les posts sexy, une discipline qu'elle maîtrise à merveille. Dernièrement, elle s'est montrée tantôt en robe en cuir tantôt en brassière de sport fluo avec encore et toujours un seul et même objectif : faire grimper la température chez ses 97 000 abonnés (et pourquoi pas, atteindre les 100 000 !).

À ne pas rater