Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Malika Ménard, instant nostalgie mais sexy pour la Miss France 2010

À 48h du couronnement de Miss France 2014, l'heure est à la nostalgie pour Malika Ménard. Élue en 2010, l'ex Miss de 26 ans se remémore la belle époque via un cliché posté ce jeudi sur Instagram. 4 ans déjà que la bretonne a été couronnée et elle semble en garder un souvenir véritablement impérissable.

Couronnée en 2010 par Julien d'Orcel comme nombre de Miss ainsi que la prochaine, Malika Ménard garde visiblement un souvenir ému de son année sous l'écharpe de Miss France. Élue il y a quatre ans déjà, celle qui avait remporté majoritairement le vote du public a posté ce jeudi sur Instagram un montage rassemblant ses meilleurs moments en tant que miss. Malika et sa couronne, Malika en maillot de bain devant un coucher de soleil, Malika qui s'amuse avec son écharpe... Un petit condensé de la vie glamour d'une Miss mise en scène par le comité bien sûr.

Et si Malika revient avec émotion sur son année couronnée en commentant la photo d'un "05.12.09 #nice #missfrance 4 ans... No hay camino sin caminar...", elle nous apprend aussi qu'elle maîtrise les langues mais surtout que cette expérience l'a faite grandir. Visiblement plus mature 4 ans après son élection, Malika depuis devenue animatrice TV revient avec philosophie sur son expérience.

Et si Malika est nostalgique, elle n'est certainement pas la seule. Choisie parmi les Miss France préférées des Français, la jeune femme ne doit assurément pas être un cas isolé. On imagine bien que la jolie Marine Lorphelin ne doit pas être spécialement excitée à l'idée de rendre la couronne. Enfin, Malika a beau ne plus porter ni couronne ni écharpe, elle a en tout cas accédé depuis longtemps au club fermé des ex-miss. Soirées Vip, célébrations entre Miss comme lors du mariage de Valérie Bègue et vacances sexy en bikini qui font baver la France entière, elle n'a certainement pas perdu au change. Un statut qui permet à Malika loin d'avoir la langue dans sa poche et fière de son statut de fille sexy et reconnue de donner son avis et à tacler par exemple Nabilla, gentiment bien sûr.

À ne pas rater