Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Malika Ménard fouille dans le sac de Fauve Hautot

Depuis la première saison de Danse avec les stars sur TF1, Fauve Hautot est devenue la danseuse la plus populaire de l'hexagone. Une popularité qui a certainement éveillé la curiosité de Malika Ménard, qui l'a invitée dimanche 18 mai 2014, à participer à son émission web, Dans le sac de... 

Comme tous les dimanches, Malika Ménard demande a une célébrité de se dévoiler dans son émission web baptisée Dans le sac de...

Cette semaine, c'est la coach la plus populaire de Danse avec les stars, Fauve Hautot, qui se prête au jeu de l'ancienne Miss France. Et Fauve ne fait pas les choses à moitié, lorsqu'elle rejoint Malika au Pigalle, un bar-restaurant du 18ème arrondissement de Paris, elle dépose sur la table le plus gros des sacs jamais apporté dans le programme. Après lui avoir décerné le prix du plus grand sac, Malika commence à fouiller dans le fourre-tout camel de Fauve et sort une énorme trousse à maquillage rose. La gagnante de la saison 3 de DALS emporte avec elle toute sa salle de bain quand elle part de chez elle, make up, déodorant, brosse à cheveux de professionnelle, Malika n'en revient pas.

En sortant un polaroid blanc du sac, on apprend également que la future animatrice de E! est toujours aussi amoureuse. C'est son chéri, Jules, qui lui a offert cet appareil dont elle rêvait. Et Fauve consent même à monter un petit souvenir de son dernier voyage à Barcelone, une jolie photo remplie de palmiers qui donne envie de partir en vacances. Mais les vacances sont finies pour Fauve, puisque la jeune femme de 28 ans confie qu'elle est déjà en train de se pencher sur un nouveau projet, l'élaboration d'un nouveau spectacle. Chaque jour, Fauve emporte un livre différent dans son sac, et elle le feuillette pour avoir de nouvelles idées, pas bête !

On apprend également que la jolie rousse est une chipie, puisque les lunettes de soleil Ray-Ban que Malika Ménard trouve dans son sac, appartiennent à Katrina Patchett (coach victorieuse de la saison de DALS avec Matt Pokora). Pour le reste, le sac de Fauve contient l'habituel agenda, car comme elle le dit elle-même, Fauve est une femme très organisée. Pour le prouver, elle montre même à Malika les fiches plannings qu'elle édite chaque jour en plus de son agenda. Côté playlist, Fauve écoute beaucoup de rock, et la danseuse n'est pas gêné le moins du monde lorsque Malika lui demande si elle écoute désormais du Keen'V (le chanteur qu'elle a dû coacher dans la dernière saison de DALS) : "Non, ça n'est pas dans mon iphone, mais quand je fais du sport et que ça passe, j'écoute et ça me détend."

Ok, Keen'V aura compris le message !

À ne pas rater