Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Malika Ménard, fou rire et décolleté très sexy à la salle de sport

Malika Ménard pétille et apparait sensuelle à la salle de sport.
3 photos
Lancer le diaporama

Il semblerait que Malika Ménard ait mangé du lio. En effet, la belle brune s'est dévoilée très en forme et très sexy dans une mini vidéo postée sur Instagram. Pétillante et énergique, l'ex-Miss France charme.

Des vacances à Ibiza et un ventre à l'air sur Instagram plus tard, Malika Ménard est de retour à la salle de sport. La brune qui documente ses séances sportives intenses pour les partager avec ses fans n'a pas manqué de se montrer très sensuelle et d'en mettre plein la vue.

Malika Ménard, sensualité maximum à la salle de sport

Si les looks canons de l'ex-Miss France combattent souvent la grisaille parisienne, son enthousiasme n'est pas en reste non plus. Rien d'étonnant donc à voir Malika Ménard tout sourire malgré l'effort séduire ses followers en un claquement de doigts. Perchée sur un engin souple et essayant de se tenir sur une jambe, la brune doit faire face aux assauts de son coach qui lui lance un ballon qu'elle doit attraper et relancer.

"Première séance de proprioception", commente la belle pour s'expliquer en légende. Décolleté en avant dans un débardeur moulant et prise de fou rire, la pétillante Malika Ménard est sexy même pendant l'effort. Si l'ex-Miss France essuie quelques pertes d'équilibre, cela ne l'empêche pas de se voir déjà dans les cages de foot de l'équipe de France. La brunette ne manque pas d'ambition et surtout d'humour !

La bombe, qui dévoilait déjà un décolleté affolant dans une robe noire moulante, prouve qu'elle est sensuelle à n'importe quel moment. Du côté de ses followers, ce sont ses prouesses sportives qui les mettent en émoi. Entre celles qui se sentent motivées et ceux qui s'attendrissent face à une Malika Ménard rayonnante, cela ne fait aucun doute, Miss France 2009 a le réseau social dans la poche.

À ne pas rater