
Selon une exclusivité signée Public, Malika Ménard n'est plus un coeur à prendre ! Depuis cet été la belle file le parfait amour... Mais comment cette romance est-elle née et qui est l'heureux élu ?
Entre projets professionnels et amour, tout semble réussir à Malika Ménard. A Marrakech pour le travail, la belle a été interviewée en exclusivité par nos confrères du magazine Public . Plus épanouie que jamais, elle leur a confié qu'elle n'était plus un coeur à prendre. Mais alors, où et quand est née cette idylle avec ce bel inconnu ?
Un bel été pour Malika Ménard
Il y a quelques jours, on avait des doutes sur la situation amoureuse de Malika Ménard. Invitée sur le plateau le plateau de "C à Vous". Le chroniqueur Matthieu Noël avait évoqué le célibat de la belle : "Malika, comme je sais que vous êtes célibataire, je vous présente Maxime Switek, bellâtre d'origine polonaise...". La journaliste de charme avait simplement grimacé sans en dévoiler davantage. "Malika vient de dire non, elle n'est pas célibataire", avait-il relevé. C'est avec un léger sourire que la belle s'en était sortie tout en laissant planer le doute jusqu'à aujourd'hui. "J'ai eu un bel été (...) J'ai fait une belle rencontre. J'ai quelqu'un dans la tête et dans le coeur", a-t-elle confié tout dernièrement à Public.
On comprend tout de suite mieux pourquoi Malika Ménard nous a fait un défilé de bikinis sexy tout l'été, c'était sûrement pour ce bel inconnu... Soucieuse de garder une part de mystère et de préserver sa vie privée, Malika n'a pas souhaité révéler l'identité du jeune homme. Une chose est sûre, grâce à lui Malika Ménard a réussi à oublier sa précédente relation : "Il y a eu une petite rupture d'une relation que je ne voulais pas officielle mais qui l'a été puisque j'étais avec quelqu'un de connu. On s'est séparés il y a un petit moment". On espère que la Miss aura un jour à coeur de lever le voile sur l'identité de ce nouvel amour. Fan d'Instagram, Malika Ménard pourrait peut-être créer la surprise en s'affichant avec lui... Qui sait ?