Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Malika Ménard flirte avec la transparence dans sa somptueuse robe !

Icône mode et beauté, Malika Ménard est forcément présente lors des défilés de la Fashion Week. Invitée à celui de la marque Tony Ward Couture ce mardi 26 janvier 2016, la jolie brune poste un cliché de sa somptueuse tenue sur son compte Instagram.

Passionnée par la mode, Malika Ménard répond présente aux défilés Hautes Coutures de la Fashion Week. Aperçue au show Tony Ward, l'ancienne Miss France n'hésite pas à partager son look tendance sur les réseaux sociaux. Canon !

Malika Ménard, modeuse hors pair

Grand rendez-vous mode, la Fashion Week réunit les plus grands passionnés de mode pour partager un moment de pur show. Une période intense en défilés que les stars ne manqueraient pour un rien au monde, Malika Ménard y compris. Élue Miss France en 2010, la jolie brune ne cesse de faire parler d'elle. À la pointe du style et à l'affût des nouvelles tendances, la bombe qui a séduit la France entière n'hésite pas à partager ses looks au quotidien. Très connectée sur les réseaux sociaux, Malika reste proche de ses followers et enchaîne les clichés sur son compte Instagram. En bikini ultra sexy au bord de la plage ou en brassière moulante à la salle de sport, la star affole la Toile.

Une fois de plus, c'est au défilé Haute Couture de la collection Printemps-Été 2016 de la marque Tony Ward que la star a enflammé l'objectif. Dans une tenue somptueuse, la star éblouit à Paris lors du show. Époustouflante comme à son habitude, Malika Ménard n'a pas lésiné sur les moyens concernant son look et opte ce soir-là pour une robe longue bicolore Eleven Paris. Flirtant délicatement avec la transparence et perchée sur une paire d'escarpins Louboutin à talons hauts, la belle arbore fièrement sa silhouette de rêve. Mensurations parfaites et taille de guêpe, la bombe française est tout simplement sensationnelle. Le teint caramel sublimé d'une mise en beauté glamour, Malika brille de mille feux.

Chic et resplendissante, Malika Ménard marque de son empreinte la Fashion Week 2016...

À ne pas rater