Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Malika Ménard, fatiguée mais super sexy : son selfie dénudé dans son lit !

Elle ne finira jamais de nous surprendre. La jeune et jolie Malika Ménard peut être follement sexy sous ses airs de jeune fille modèle ! Après le selfie à la salle de sport, la belle gâte ses abonnés avec un cliché en direct-live de son lit.

Malika Ménard a l'art et la manière d'entretenir le lien avec ses admirateurs et de peaufiner son sex-appeal sur les réseaux sociaux. Hier, la jeune femme envoyait un charmant clin d'oeil à ses abonnés Instagram avec une photo de sa séance de fitness. Sourire et abdos toniques étaient au rendez-vous. Quelques heures plus tard, c'est un tout autre type de photo que nous a donné à voir Miss France 2010 : elle s'encanaille et fait grimper la température.

C'est en direct de son lit que la belle Malika Ménard a salué sa communauté hier soir. Le selfie en question est franchement l'image la plus hot qu'a jamais posté l'intéressée sur les réseaux sociaux. Bien que ne dévoilant presque rien de l'anatomie de l'ex-reine de beauté, il se dégage de cette photo un érotisme évident. Gros plan sur la bouche pulpeuse de la jeune femme, draps blanc sur son épaule nue et hâlée... Malika a mis le paquet, peut-être sans même le savoir et juste pour dire bonne nuit.

Jusqu'ici, les photos postées par la belle ont toujours été softs, mignonnes, craquantes. Souvenez-vous de sa photo à côté de Mickey à Disneyland Paris ou encore son selfie avec sa mamounette. La miss est une vraie petite fille dans l'âme, une femme-enfant qui peut toutefois se révéler plus sauvage qu'il n'y parait.

Quoi qu'il en soit, avec cette photo qui fait déjà le buzz quelques heures seulement après avoir été postée sur la Toile, l'égérie de la marque Fuchsia Paris confirme son statut de reine absolue des réseaux sociaux. Elle maîtrise son image comme personne et sait quand et comment faire parler d'elle. Dernièrement, elle a même annoncé sur Instagram qu'elle ouvrait son dressing à ses fans grâce à un site de location de sac à main de luxe... Car en plus, elle a le sens des affaires !

À ne pas rater