Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Malika Ménard et Ophélie Meunier : un duo glamour et sexy aux GQ Men of the Year

Mercredi 20 janvier, le Shangri-La accueillait la soirée des GQ Men of the Year Awards, récompensant les hommes de l'année 2015. Parmi les invités que l'on découvre sur les premières photos de l'événement, un duo de choc : Malika Ménard et Ophélie Meunier, sensuelles à souhait.

C'est désormais une tradition, chaque année, le magazine GQ organise sa soirée des "hommes de l'année" (Men of the year, pour les bilingues). L'événement a pour vocation de récompenser les mâles qui se sont démarqués au cours de l'année passée par leur style et leur élégance, qu'ils soient écrivains, acteurs, musiciens ou hommes politiques.

Avec un palmarès réunissant Manuel Valls, le youtubeur Norman, Jean-Michel Jarre, Nikolaj Coster-Waldau (Jaime Lannister de "Game of Thrones") ou encore Samuel L. Jackson (actuellement à l'affiche des "8 salopards" de Quentin Tarantino), on peut dire que la sélection est éclectique.

Du côté des invités à la soirée, organisée mercredi 20 janvier et dont les premières photos viennent de paraître, il en va de même. Anciennes Miss, animateurs et animatrices télé, acteurs... Il y avait de tout au Shangri-La, palace du 16e arrondissement.

Et un duo a particulièrement attiré l'attention, celui composé par Malika Ménard et Ophélie Meunier. L'ancienne reine de beauté et la présentatrice du "Tube" de Canal+ ont rivalisé de glamour devant les photographes.

Un duo sexy et black & white

En bonne fashionista, Malika Ménard a une fois de plus soigné son look mercredi soir. Pour cela, elle a misé sur une combi-short noir ceinturée à la taille. Le tout accessoirisé d'une cape - noire, elle aussi - et d'une paire d'escarpins gris.

Ses cheveux bruns lissés, la jeune femme rehausse sa mise en beauté avec un rouge à lèvres rose flashy. Une bonne pioche.

De son côté, Ophélie Meunier ose encore plus la carte du graphisme avec une combi-pantalon ample, d'un blanc immaculé. Le haut et la taille s'habillent de larges bandes noires, pour un contraste qui capte l'oeil. Côté beauty look, elle a choisi de se coiffer d'un chignon et de colorer ses lèvres d'un joli rouge.

Pas de doute, ces deux-là n'ont eu aucun mal à attirer l'attention des photographes présents à la soirée.

À ne pas rater