Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Malika Ménard et Laury Thilleman : duo explosif et sexy pour un shooting

Laury Thilleman a révélé les coulisses d'un shooting sur Instagram. Et surprise surprise, Miss France 2011 a été rejoint par la belle Malika Ménard ! Un duo de bombes qui enflamme d'ores et déjà les réseaux sociaux. 

Il ne s'agit que des coulisses du shooting et déjà Laury Thilleman et Malika Ménard font monter la température sur Instagram. Le duo de Miss ne laisse, en effet, pas indifférent sur les réseaux sociaux tandis qu'elles balancent leur sex-appeal impunément. Complicité et robes moulantes au programme !

Laury Thilleman et Malika Ménard, duo de bombes pour un shooting

Ce n'est pas nouveau, Laury Thilleman et Malika Ménard sont des amies proches dans la vie. Toutes deux amatrices de sports en tout genre, on imagine que les deux jeunes femmes ont quelques points communs. Tandis que l'une faisait un retour à Paris très bronzée, l'autre se dévoilait le ventre à l'air, c'est maintenant face à l'objectif qu'elles se rejoignent. Et lorsque Miss France 2011 et Miss France 2010 se retrouvent pour un shooting, c'est deux fois plus explosif.

Dans un premier temps, c'est Laury Thilleman qui révélait sa silhouette de déesse, forgé par des heures de sports et notamment sur sa planche magique. Dans une robe moulante dans un dégradé de bleu et escarpins orange pop, la belle est sexy à souhait. Elle est ensuite vite rejointe par Malika Ménard. Une vraie battle de sex-appeal est alors lancée, sans que l'on puisse départager les deux bombes.

Changement d'ambiance lorsque Miss France 2010 débarque sur les clichés, alors que Laury Thilleman pétille littéralement à ses côtés et tentent d'embrasser sa BFF sur la joue. Une complicité qui ne gomme pas le sex-appeal des deux beautés.

Ainsi, Malika Ménard se dévoile très sensuelle dans une robe bleu électrique à franges, une note rétro qui lui va à merveille. La robe associée à des escarpins noirs ouverts, font ressortir toute l'élégance de l'ex-Miss. De son côté, Laury Thilleman arbore une tenue pop avec une deuxième robe ultra moulante et multicolore qui fait honneur à ses courbes. Perchée sur d'impressionnants escarpins noir, Miss France 2011 est éblouissante de sex-appeal.

Une chose est certaine, l'impatience à découvrir le shooting dans son intégralité se fait sentir sur Instagram !

À ne pas rater