Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Malika Ménard et Iris Mittenaere : supportrices de charme pour les Bleus

Les Miss Malika Ménard et Iris Mittenaere
5 photos
Lancer le diaporama

Miss France 2016 Iris Mittenaere et l'ex Miss Malika Ménard sont fin prêtes pour soutenir les Bleus !

Iris Mittenaere et Malika Ménard sont à fond pour les Bleus. Supportrices de charme, Malika a posté une photo d'elle et de Miss France 2016 maquillées aux couleurs bleu blanc rouge il y a à peine deux heures pour faire comprendre que chez les Miss, on ne porte pas seulement l'écharpe d'ambassadrice de beauté. On est aussi sportives, engagées et forcément à fond derrière notre équipe nationale ! Et quand il s'agit en plus de femmes aussi charmantes, nul doute que les Bleus vont réussir leur match. De quoi leur donner des ailes, et qui sait, peut-être nous emmener tous en finale ?

Les Miss, une grande famille

Si dans certains milieux, peu de gens restent amis après avoir côtoyé un monde fait de paillettes et de strass, il n'en est rien pour les Miss. Nouvelle et anciennes se fréquentent régulièrement, que ce soit autour d'événements aux côtés de Sylvie Tellier ou même entre elles en vacances ou lors de dîners improvisés, les Miss s'entendent à merveille, et cela fait plaisir à voir. Aucune jalousie, aucune embrouille... elles se soutiennent et n'hésitent pas à soutenir les nouvelles têtes couronnées pour les aider dans cette nouvelle période de leur vie.

Il faut dire que dès que l'on est couronnée Miss France, les choses s'accélèrent. Laury Thilleman est devenue journaliste pour Eurosport, Malika est aussi journaliste et blogueuse mode. Quant à certaines, elles continuent leurs études et ont gardé les pieds sur terre telles que Marine Lorphelin ou Camille Cerf. On a beau avoir été sous les feux des projecteurs, rien de tel que le naturel. Et les Miss l'ont bien compris. Même si elles sont toutes très belles, elles n'oublient pas pour autant de bosser dur et de garder en tête leurs priorités. Des femmes au physique non négligeable donc, mais qui restent simples. Peu d'entre elles ont pris la grosse tête, et n'hésitent pas à donner de leur personne. Une belle famille Miss France !

À ne pas rater