Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Malika Ménard et Flora Coquerel : battle de décolletés à la Réunion

Malika Ménard et Flora Coquerel se sont retrouvées pour un séjour à la Réunion. L'occasion pour les deux anciennes Miss France d'afficher une double dose de sex-appeal. A bord d'un hélicoptère, elles se sont même adonnées à une battle de décolletés. Ou presque.

C'est un duo de bombes qui débarque à la Réunion. En effet, Malika Ménard et Flora Coquerel profitent d'un séjour ensemble sur l'île de rêve. Les ex-Miss qui ont eu droit à un tour en hélicoptère éblouissent Instagram avec deux tenues très sensuelles. Rayonnantes les reines de beauté mettent le réseau social à leur pied !

Malika Ménard et Flora Coquerel, duo canon à la Réunion

Le duo avait affolé la Croisette lors de Cannes 2016, tandis que Flora posait pétillante face à la mer, Malika, elle, jouait de poses lascives. Ces dernières semaines, tandis que la première se dévoilait très sensuelle au Vietnam dernièrement, la deuxième enflammait Marrakech, voilà que le duo se retrouve pour mieux affoler Instagram.

Dans un selfie en hélicoptère, les bombes font des ravages. Il faut dire que Flora Coquerel affiche son sourire le plus radieux et un décolleté plongeant. De son côté, Malika Ménard montre son regard bleu captivant et un top qui dévoile ses épaules pour un détail ultra sensuel. En revanche Miss France 2010 a du mal à afficher un sourire, certainement pas très rassurée par cette aventure dans les airs !

Flora Coquerel a, elle, partagé sa tenue entière sur son compte Instagram. Et le moins qu'on puisse dire, c'est que Miss France 2014 ne lésine pas sur le style pour découvrir le volcan du Piton de la Fournaise d'en haut. La reine de beauté avait opté pour un jean taille haute, top jaune sexy et talons aiguilles. Toujours au top, la pétillante Flora a mis Instagram sens dessus dessous, se faisant aussi inspirante qu'irrésistible.

À ne pas rater