Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Malika Ménard : en mini short clouté pour apprendre à défiler comme une pro

Malika Ménard a beau avoir remporté la couronne de Miss France en 2009, elle n'a pas fini de perfectionner sa façon de défiler sur un catwalk. Et c'est aux côtés d'une chorégraphe professionnelle que la jeune femme se forme aujourd'hui, moulée dans un mini short sexy.

Après avoir remporté le concours de Miss le plus connu de l'Hexagone, Malika Ménard poursuit sa carrière de reine de beauté. Certes, aujourd'hui elle passe plus de temps à présenter des émissions et à interviewer des célébrités qu'à défiler en maillot de bain, mais elle n'en demeure pas moins toujours attachée à ce rôle de mannequin.

Ainsi, depuis son couronnement, elle a multiplié les shootings et joue aujourd'hui les égéries d'une marque de maroquinerie. Malika Ménard est aussi pleine de bons conseils quand il s'agit de parler mode. Véritable fashionista, celle qui rêve d'assister un jour au show Chanel entretient son vestiaire avec soin.

Réfractaire aux manteaux - même en hiver - la jeune femme n'hésite pas à s'afficher en cropped top sur le Pont des Arts. Et dimanche 29 novembre, l'apprenti mannequin s'est offert un cours avec la chorégraphe Laura Treves pour apprendre à défiler comme une pro.

Mini short et jambes démesurées

Certes, Malika Ménard a déjà reçu une formation en la matière en amont de sa participation à l'élection Miss France. Mais cette fois, c'est devant la caméra de MCS bien-être, la chaîne sur laquelle elle officie en tant que présentatrice et chroniqueuse, qu'elle déambule aujourd'hui.

Vêtue d'un petit top blanc et d'un mini short noir clouté, la jeune femme suit à la lettre les consignes de celle qui chorégraphie les prestations des Miss France. Tête haute et regard posé sur l'horizon, la jolie brunette qu'on a découverte au bras de son compagnon le 23 novembre fait belle figure lors de l'exercice.

Pas de doute, à 28 ans, Malika Ménard a tout ou presque du top.

À ne pas rater