Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Malika Ménard : en décolleté pour un tea time très sexy

Malika Ménard a accordé une interview mode à la blogueuse Sofya Benzakour.
4 photos
Lancer le diaporama

Depuis son année de règne en tant que Miss, Malika Ménard s'est lancée dans l'univers du blog mode. Et c'est son statut de fashionista qui poste à tout va sur les réseaux sociaux qui lui vaut aujourd'hui de se faire tirer le portrait par une collègue, Sofya Benzakour, blogueuse comme elle.

Fan de vêtements depuis l'adolescence, Malika Ménard exprime depuis longtemps son amour de la mode. Celle qui rêve d'être invitée au défilé Chanel a fait de ses tenues un moyen de révéler sa personnalité et d'en changer à l'envie.

A 28 ans, c'est dans la blogosphère qu'elle parle aujourd'hui de sa passion. Il y a près d'un an, elle a lancé sa plateforme sur Internet, et y publie régulièrement ses nouveaux coups de coeur et ses inspirations mode.

C'est de son amour des perfectos qu'elle a notamment parlé à Sofya Benzakour, blogueuse comme elle, à la tête du site La couleur du moment. La jeune femme d'origine marocaine a choisi de consacrer un portrait à l'ancienne Miss France.

C'est à l'occasion d'un tea time qu'elle se sont retrouvées pour une interview abordant les faux pas mode de Malika Ménard, sa passion pour le sport (qu'elle pratique à haute dose depuis deux ans) ou encore ses modèles (Kate Moss en tête).

Un décolleté sexy pour l'ancienne Miss

Comme à son habitude, c'est en jean taille haute que Malika Ménard s'est rendue au rendez-vous. Une pièce incontournable de son dressing qui lui fait une ligne parfaite et flatte sa silhouette.

Elle assortit à cela un chemisier bleu marine à imprimés. Une pièce décolletée qui ajoute une touche de piquant à son look. Et en bonne adepte des robes en cuir et autres bikinis, le sexy, ça la connaît.

La jolie brune séduit sans trop en faire. Ses cheveux longs, qu'elle entretient avec soin depuis la période Miss France, portés sur l'épaule façon side hair, Malika Ménard prend la pose, séduisante à souhait.

À ne pas rater