Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Malika Ménard en couple ? Elle présente sa "femme" !

Malika Ménard nous cacherait-elle des choses ? Alors qu'on ne lui connaissait pas d'âme soeur, la jolie brune nous présente sa "femme". Bluff ou coming out ?

Si elle est hyperactive sur les réseaux sociaux, Malika Ménard ne laisse jamais filtrer une seule information sur sa vie privée... Jusqu'à hier. Miss France 2010 a présenté à ses followers, sur Instagram, une personne chère à son coeur. Et ce n'est pas un garçon mais une bien jolie blonde ! Le duo s'est offert un bain de soleil au pied de la Tour Eiffel pour le déjeuner et a immortalisé ce moment.

Malika Ménard et sa "femme"

Trêve de plaisanteries, Malika Ménard n'a pas fait son coming out sur Instagram mais présenté sa meilleure amie, qui apparaît régulièrement sur ses clichés. En mars, l'ancienne Miss France, aujourd'hui reconvertie dans le journalisme comme sa copine Laury Thilleman, avait présenté sur les réseaux sociaux ses deux meilleurs amis, dont cette mystérieuse blonde.

Revenue la semaine dernière de ses vacances dans le Sud, Malika Ménard a repris le rythme de la vie parisienne. Et les séances de sport, après plusieurs jours de détente sous le soleil. Mardi, la bombe aux yeux bleus a retrouvé son coach pour une séance de sport intense, mais sans oublier la tenue sexy avec une brassière fluo. Car une silhouette de rêve ne s'obtient pas sans effort. Malika Ménard est bien placée pour savoir que pour être belle il faut (un peu) souffrir. Et ça paie : en pleine randonnée dans les calanques de Cassis, la belle a dévoilé des jambes galbées à rendre jalouses beaucoup de filles ! Quelques jours plus tard, elle s'affichait en bikini sur Instagram pour souhaiter un joyeux anniversaire à sa copine Flora Coquerel. Malika Ménard n'a pas fini de nous faire rager...

À ne pas rater