Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Malika Ménard en coulisses avec Ayem, réunion de bombes à Paris

Réunion de bombes ce 16 septembre 2014 lors de la Vogue Fashion Night Out parisienne. Malika Ménard, Laury Thilleman et Ayem se sont donné rendez-vous pour célébrer l'événement. Attention les yeux !

Lorsqu'elle ne transpire pas sur les parcours de Fort Boyard, Malika Ménard ne rate jamais une soirée fashion. Ce 16 septembre 2014, on l'a bien entendu retrouvée lors de la Vogue Fashion Night Out parisienne. Une soirée qu'elle a entre autres passée aux côtés d'Ayem et de Laury Thilleman. Car après avoir reçue la piquante brunette de "Secret Story" dans son émission "Dans le sac de..." c'est au tour de Malika de jouer les invitées pour Ayem.

Reconvertie en animatrice télé, l'ex-présentatrice du "Mag" a donc interviewé la Miss France 2010 pour June TV. Très très décolletée pour l'occasion, l'ancienne candidate de téléréalité dans sa robe à l'imprimé sauvage a également retrouvé ce soir-là Geoffrey de "Secret Story 8" (habillé cette fois-ci).

Pas de léopard pour Malika, mais une combinaison pantalon d'un bleu électrique sublimant parfaitement son teint doré. Divine aux côtés de Laury, Malika captive une nouvelle fois tous les regards. Après avoir fait un saut par le showroom Léonard il y a quelques jours, la jolie brune continue donc de fricoter avec la mode. Alors que la Fashion Week parisienne débutera sous peu (le 23 septembre 2014), l'ancienne Miss ne devrait pas manquer de prendre sa place aux premiers rangs des défilés dès la semaine prochaine. Habituée de la semaine de la mode parisienne, celle que l'on a vu à plusieurs shows lors de la dernière Fashion Week Haute Couture ne devrait pas manquer de retrouver sa place parmi les it-girls du premier rang. On parie qu'on la verra chez Leonard. On lui fait confiance pour instagramer quelques photos en direct des défilés.

Accro à Instagram comme bien des Miss, la jeune femme de 27 ans ne manque jamais de partager ses différentes activités sur le réseau social. Qu'elle présente son frère Raphaël, qu'elle affiche son ventre ultra plat ou qu'elle poste des photos des coulisses de ses interviews (avec Flora Coquerel notamment), l'ancienne Miss ne laisse jamais ses followers sans nouvelles.

À ne pas rater