Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Malika Ménard : en bikini pour souhaiter un joyeux anniversaire à Flora Coquerel

Très amies dans la vie, Malika Ménard et Flora Coquerel ne ratent pas une occasion de se croiser sur le tapis rouge ou de partir en vacances ensemble. Et c'est tout naturellement sur Instagram que Malika Ménard a souhaité un joyeux anniversaire à sa copine, ressortant pour l'occasion un cliché d'elles en bikinis.

Elles ont toutes deux été sacrées Miss France et sont amies à la ville. Malika Ménard et Flora Coquerel ont noué des liens forts depuis leur rencontre. Résultat, les deux reines de beauté se font régulièrement photographier ensemble lors d'événements people.

Il y a quelques semaines, elles ont également accompagnées Camille Cerf et Laury Thilleman lors d'une croisière dans les Caraïbes. On a vu pire comme programme. Durant tout leur séjour, les jeunes femmes ont immortalisé leurs plongeons dans l'eau turquoise et leurs corps moulés dans de jolis maillots de bain.

Malika Ménard, souvenir en bikini

C'est d'ailleurs ces bikinis qu'on retrouve aujourd'hui sur le compte Instagram de Malika Ménard. L'égérie des sacs à mains Fuchsia Paris, qui prend actuellement quelques jours de vacances dans le sud de la France, n'a pas oublié de souhaiter un joyeux anniversaire à son amie.

Un joli message accompagné d'un souvenir de leurs vacances ensemble qu'elle a posté hier.

"Elle est la douceur et la grâce... Joyeux anniversaire belle @floracoquerel" écrit-elle. Une jolie déclaration d'amour qui ne fait que confirmer leurs liens d'amitié. Le cliché, lui, sans doute pris lors de leur périple dans les Caraïbes, les montre toutes deux allongées, Malika Ménard dans un bikini rose fuchsia, Flora Coquerel dans un ensemble blanc et doré.

Un souvenir de vacances qui nous en met plein les yeux. Une fois de plus, Malika Ménard affiche son corps parfait sur la Toile. A ses côtés, Flora Coquerel - qui a soufflé vingt-et-une bougies hier - est tout aussi sensuelle. Et encore, ce n'est rien comparé à ses shootings très réussis.

Il n'y a pas à dire, les Miss France savent nous vendre du rêve.

À ne pas rater