Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Malika Ménard : en bikini, la Miss profite du soleil de Marrakech

Décidement, les anciennes Miss France tiennent à nous faire enrager en cette fin de mois de juillet. Après Marine Lorphelin, c'est au tour de Malika Ménard de poster un cliché de ses vacances. Et de dévoiler sa plastique parfaite sur Instagram.

De retour de son séjour en Polynésie Française pour l'élection de Miss Tahiti, Malika Ménard n'a pas perdu son temps et refait ses valises. Cette fois, cap a été mis sur Marrakech, au Maroc. La cité ensoleillée idéale pour des vacances synonyme de farniente.

La jolie brune dont on a pu récemment apprécier la taille de guêpe au défilé Zuhair Murad n'a pas peur de faire des jalouses en postant une photo d'elle en bikini. Tranquillement occupée à barboter dans une piscine, elle affiche sa silhouette de rêve face à l'appareil. Habituée des clichés sexy sur les réseaux sociaux, Malika Ménard récidive, pour le plus grand plaisir de ses fans (et des mâles...).

Celle qui a fêté ses 27 ans en grandes pompes dans une boite de nuit parisienne le mois dernier fait donc partie de ces célébrités qui nous invitent dans leur vie privée, même durant les vacances. Après le tout petit bikini de Shy'm, la sexy Malika Ménard tenterait-elle de piquer la vedette à l'ancienne juré de "Danse avec les stars" ? Côté physique, en tout cas, elle en a les moyens.

Très sportive, l'ancienne Miss France qui s'est essayée aux épreuves de force et d'agilité dans "Fort Boyard" ne perd par une occasion pour dévoiler ses atouts... D'ailleurs, il se pourrait bien qu'on la croise bientôt sur le plateau de "Danse avec les stars". Comme sa copine, Laury Thilleman. Décidement, ces Miss ont le don de se copier les unes les autres.

Reste qu'en choisissant Marrakech pour lieu de villégiature, la Miss recyclée dans la présentation télé fait moins exotique que Marine Lorphelin. Le joli garçon manqué qui a versé quelques larmes lors de son passage dans l'émission "Fort Boyard" est elle partie à la découverte de la Nouvelle Calédonie.

Bref, on dirait que les anciennes Miss France se sont passé le mot pour nous rendre jalouses à coup de cliché paradisiaques et de corps de rêve. Oui, on leur en veut un peu.

À ne pas rater