Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Malika Ménard : elle s'affiche sexy et en bonne compagnie à Roland Garros...

Sur son compte Instagram, Malika Ménard a posté un tout premier cliché de Roland Garros. La jeune femme n'est pas seule sur ce cliché, elle s'affiche sexy en compagnie d'une star du sport et elle l'air très heureuse...

Alors que le Festival de Cannes touche à sa fin, on quitte la croisette et on se presse sous le soleil parisien pour suivre la compétition de Roland Garros. L'événement sportif a commencé ce matin avec l'entrée en lice de Roger Federer. Et si la terre battue de Roland Garros est réputée pour ces sportifs de haut niveau, on l'admire aussi pour son défilé de stars. Et oui, il n'y a pas que sur la Croisette où les les people font leur défilé. A Roland Garros aussi on rencontre du beau monde ! Aujourd'hui c'est Malika Ménard, l'ex-miss qu'on adore pour sa fraîcheur et son corps de rêve qui a posé ses bagages à Roland Garros. La journaliste sportive ne manquerait pour rien au monde l'événement, et elle n'a pu s'empêcher de poster un petit cliché d'elle en très bonne compagnie sur Instagram !

Malika Ménard, sexy pour ce premier jour à Roland Garros

C'est aux côtés de la tenniswoman Amélie Mauremo que Malika Menard a pris fièrement la pose en souhaitant bonne chance aux français. "Pour bien commencer Roland Garros rencontre avec Amelie Mauresmo espérons que cela porte chance aux français! #rolandGarros #tennis". La journaliste et ex-reine de beauté aurait-elle interviewé l'athlète ? La sportive est actuellement enceinte et son accouchement est prévu pour le mois d'août mais la future maman et surtout l'entraîneuse du tennisman anglais Andy Murray. Que nous réserve alors cette rencontre entre Amelie et Malika ? Affaire à suivre.

Une chose est sûre Malika Menard avait l'air de porter une tenue très sexy. On peut apercevoir voir un joli décolleté et du cuir sur cette tenue.

On a hâte de découvrir d'autres photos encore plus sexy de la demoiselle à Roland Garros !

À ne pas rater