Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Malika Ménard : elle révèle son corps de rêve et son bronzage doré en micro robe

Toujours par monts et par vaux, Malika Ménard a posé ses valises pour quelques jours au Maroc. Comme toujours, elle inonde Instagram de photos de son voyage. Entre paysages de rêve et looks sexy, elle panache les clichés pour réaliser un album souvenir dont on se délecte.

Alors que la pluie continue de s'abattre sur la France, Malika Ménard a trouvé la parade parfaite : s'envoler vers des contrées plus ensoleillées. La jeune femme, connue pour enchaîner les voyages, a posé ses valises à Marrakech où la météo n'a clairement rien à voir avec ce que l'on peut connaître en ce moment dans l'Hexagone.

Devenue influenceuse professionnelle grâce à son compte Instagram savamment alimenté, Malika Ménard ne rate pas une occasion de partager ses vacances de rêve avec ses 173 000 abonnés. Depuis qu'elle est arrivée au Maroc, la jeune femme a déjà posté plusieurs photos, parmi lesquelles un ravissant cliché la mettant en scène dans une toute petite robe d'été, une pièce résolument tendance qui dévoile ses épaules en toute sensualité.

Position dangereusement sexy

Debout, une jambe tendue sur la pointe du pied, l'autre jambe appuyée contre un mur, Malika s'adonne à des contorsions qui la mettent à son avantage. Ses jambes délicieusement dorées semblent tout bonnement interminables.

Même en vacances sous le soleil du Maroc, Malika Ménard n'oublie pas sa passion pour la mode et c'est avec assiduité qu'elle renseigne ses abonnés sur les tenues qu'elle porte, qu'elle les conseille pour composer des looks d'été. Un second cliché met en scène la brunette sur un banc de pierre, vêtue d'un short et d'un petit top blanc, blousé.

Un bronzage au top toute l'année

A voir Malika Ménard prendre ainsi la pose au soleil, on comprend mieux comment la jeune femme originaire de Normandie parvient à être bronzée toute l'année. Exit les UV et l'autobronzant : Malika préfère prendre le large. Et on la comprend, rien de tel qu'un bronzage naturel !

À ne pas rater