Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Malika Ménard : elle partage son interview avec Iris Mittenaere sur Instagram !

Élue Miss France en 2009, Malika Ménard perdure dans l'actualité. Éternelle reine de beauté, la belle ne cesse de faire parler d'elle. Cette fois, la jeune femme décide de partager sur son compte Instagram sa rencontre émouvante avec la nouvelle Miss France 2016, Iris Mittenaere.

Ancienne Miss France devenue animatrice télé, Malika Ménard jouit pleinement de sa nouvelle vie de businesswoman. Très présente sur le tapis rouge mais aussi très connectée sur les réseaux sociaux, la belle n'hésite pas à partager ses grands moments TV sur son compte Instagram, comme son interview avec la nouvelle Miss France 2016 Iris Mittenaere.

Quand deux Miss France se rencontrent...

Six ans après que la belle Malika Ménard soit élue Miss France, l'ancienne reine de beauté est loin d'avoir dit son dernier mot. Aussi présente dans les médias que durant son règne, la jolie brune profite de son statut et de sa notoriété pour réaliser ses rêves. Ancienne étudiante en droit devenue journaliste, Malika n'a pas abandonné son rêve ultime et sillonne aujourd'hui les plateaux télé. Entre interviews et shooting photos, l'emploi du temps de la star semble bien chargé. A la pointe de la mode et à l'affût des nouvelles tendances, la jeune femme prisée reste néanmoins très branchée sur les réseaux sociaux et n'hésite pas à partager ses idées look en véritable blogueuse mode.

Très sollicitée mais aussi très proche de ses fans, Malika Ménard souhaite avant tout partager ses moments forts avec son public. Des selfies à la salle de sport aux vacances en petit bikini sexy en passant par les séances photos professionnelles, la bombe française enchaîne les clichés sur son compte Instagram pour le plus grand bonheur de ses abonnés. Une fois encore, la jeune journaliste de 24 ans revient sur le Web et profite de sa rencontre avec la nouvelle Miss France 2016 Iris Mittenaere pour immortaliser les moments importants d'une interview entre Miss France.

Émouvant, Malika Ménard cède la place principale et passe derrière la caméra pour de nouvelles aventures...

À ne pas rater