Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Malika Ménard : elle nous montre ses jambes parfaites à Cassis

C'est dans le Sud de la France que Malika Ménard prend un peu de bon temps. L'ancienne Miss France profite du soleil à Cassis et nous en met plein la vue. Il faut dire qu'avec sa silhouette de mannequin, elle a de quoi faire des envieuses !

Il y a ceux qui travaillent et ceux qui s'offrent quelques jours de vacances pour profiter du soleil. Malika Ménard appartient à la seconde catégorie. La reine de beauté se trouve actuellement dans le sud de la France, à Cassis pour être exact. Et aussitôt prononcé, le nom de cette ville évoque le son des cigales et les parfums de la garrigue...

On s'y croirait presque. A défaut de pouvoir flâner par cette météo estivale, on peut suivre le périple de Malika Ménard via son compte Instagram. Très active sur les réseaux sociaux, l'égérie des sacs Fuchsia Paris a posté des photos de son séjour.

Dîner entre copines et balade en bateau, c'est sûr, l'ancienne Miss France nous donne envie de la rejoindre sous le soleil !

Malika Ménard : des jambes interminables et déjà bronzées

Après ses vacances romantiques en Toscane, où Malika Ménard s'est affichée en charmante compagnie, la voilà prête à parfaire son bronzage. Exit les robes moulantes en cuir qu'elle affectionne tant, c'est en mini short et en perfecto qu'elle se fait photographier.

Chaussée de baskets et vue de dos, Malika Ménard dévoile des jambes parfaites et fuselées. Le pire ? Ces dernières sont déjà bronzées ! C'est sûr, la brunette a de quoi faire des envieuses.

Avec sa peau naturellement mate, elle affiche une longueur d'avance sur les vacancières. Et encore, la bombe n'a pas dégainé son bikini. Gâtée par la nature, Malika Ménard fait partie de ces beautés élancées qui n'ont pas besoin de faire trop d'efforts pour garder la forme.

Certes, on l'a déjà vue à plusieurs reprises à la salle de sport. Mais cela ne l'empêche pas de déguster une bonne crêpe généreusement tartinée de Nutella. Jalouses, nous ? Juste un peu.

À ne pas rater