Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Malika Ménard, divinement sculptée

Aussi étonnant soit-il, la miss France 2010 était au show Jean Paul Gaultier, ravissante dans une robe blanche de la maison. Au point qu'à côté de la tenue très hivernale (quoique sexy) de Dita Von Teese, Malika Ménard faisait mouche, apportant un réel vent de fraîcheur aux front row du show.

Vêtue d'un modèle au genou, pourvu d'épaulettes pointées vers le ciel, et d'un col fermé très sage, la belle mixait tendance et sobriété avec brio. Loin de sa dernière tenue plus aguicheuse (en toute modération) au défilé Murad, la Normande jugeait bon de tenter un modèle pointu, très couvert, doté de découpes stratégiques pour flatter la ligne.

Ainsi, si le bas plissé, très écolière d'antan, aux genoux, ne laissait aucune chance à ses gambettes galbées d'être dévoilées, voire devinées, la démarcation nette à la taille attirait l'oeil avec goût vers son buste étroit.

De plus, le haut bien structuré, notamment au niveau de la poitrine, un détail cher à Gaultier, lui dessinait une silhouette pulpeuse de sirène, rattrapant facilement la longueur peu sexy.

Perchée sur des escarpins à brides or, un couleur empreinte de séduction, la miss terminait sur une note sensuelle aidée par une peau gourmande et lumineuse.

Bravo !


Chloé de Trogoff

À ne pas rater
À découvrir