Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Malika Ménard, des rondeurs en trop ? trois kilos en plus et rien ne va plus !

Lorsque Malika Ménard ne fouille pas dans le sac des gens, c'est elle qui passe sur le grill. Cette semaine, elle se confie à Voici, numéro hors-série Spécial vacances, et fait une révélation surprenante : elle aurait grossi. Hm. 

Comme ses copines Miss Marine Lorphelin, Flora Coquerel ou encore Laury Thilleman, Malika Ménard n'est jamais contre poster des photos d'elle en bikini pour faire plaisir à ses admirateurs. Seulement, la jeune femme a beau avoir pas mal voyagé ces derniers temps, impossible de la voir en maillot de bain. De passage dans le sud de la France pour son anniversaire, c'est uniquement habillée qu'elle a pris la pose pour Instagram et elle nous en dévoile aujourd'hui la raison dans les pages du numéro spécial vacances du magazine Voici.

Alors que la plupart des starlettes ont déjà enfilé leur itsi bikini, fluo comme chez Triangl par exemple, pour Malika pourtant toujours tendance, pas question. "Pour moi, cet été, ce sera une-pièce" révèle-t-elle au cours de son interview. "J'ai pris trois kilos" avoue-t-elle. Mais heureusement, elle a pris du poids "partout", une "chance" selon elle, même si elle va devoir "éviter le petit deux-pièces".

Malika Ména: trois kilos, où ça ?

Même si on a connu plus vitale comme information, il s'agit tout de même d'une étonnante révélation de la part de Miss France 2010. Il n'y a pas plus tard qu'une semaine, on découvrait une photo d'elle en brassière sur Instagram et même en cherchant vraiment la petite bête, impossible de la trouver plus "grosse" du moins pas au point de l'empêcher de porter un bikini ! Bon évidemment, loin de nous l'idée de dire qu'elle exagère un peu mais on lui conseillera de jeter une petit coup d'oeil sur nos huits excellentes raisons de s'assumer en maillot cet été...

À ne pas rater