Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Malika Ménard : des jambes dorées à souhait dans un mini-short sexy

De retour de ses congés au soleil, Malika Ménard a repris son activité de blogueuse mode. Sur les nouvelles photos publiées sur la Toile, la jeune femme pose plus bronzée que jamais dans une tenue qui sent bon les vacances.

Les vacances sont terminées pour la belle Malika Ménard. De quoi attrister ses fans, déçus de voir la reine de beauté remiser ses bikinis sexy au placard. Exit la plage, l'ancienne Miss France a repris le chemin de la salle de sport. Et pour cause, elle présentera bientôt une émission consacrée au coaching physique sur la chaîne MCS bien-être.

Rentrée oblige, la fashionista a aussi pris soin de poster les photos de son dernier shooting au soleil sur son blog, Mode By Malika Ménard. C'est à Grimaud, dans le Var, au bord d'une piscine bordée de pins qu'elle prend la pose dans une tenue estivale et shiny à souhait.

Une Miss plus bronzée que jamais

Malika Ménard a craqué pour un ensemble signé Sandro composé d'un t-shirt bleu marine bardé du sigle "Skipper" et d'un short à rayures noires et blanches. Entièrement recouvert de sequins, ce dernier fait l'effet d'une véritable boule à facettes. De l'aveu même de la jeune femme, "il en ferait presque mal aux yeux".

Mais en bonne modeuse, elle a ses astuces pour se composer un look parfait pour lézarder au soleil. Pour casser ce côté un peu trop bling bling, elle associe son short brillant à un t-shirt nettement plus sage qui équilibre bien sa tenue.

Malika Ménard et son short en sequins (crédit photo : Jenna Tournay)

Chaussée de Stan Smith d'Adidas, Malika Ménard mêle sophistication et cool attitude avec brio. Sans compter sa peau couleur pain d'épices qui fera plus d'une jalouse...

Et quand Miss France 2010 fixe l'objectif de son regard bleu azur, difficile pour ses fans de ne pas craquer.

(crédit photo : Jenna Tournay)

La rentrée à peine amorcée, Malika Ménard nous prouve déjà que niveau look, elle est prête à affronter le tapis rouge.

Retrouvez toutes les photos de son shooting sur son blog mode.

À ne pas rater