Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Malika Ménard : dentelle et micro-short pour une séance de dédicaces

Même pendant les fêtes, Malika Ménard est au charbon. Samedi dernier, la jolie Miss était au Leclerc de Roques-sur-Garonne pour une séance de dédicaces du calendrier Miss & Sportifs du Sud. Un événement pour lequel la jeune femme a misé sur la dentelle avec une tenue mini mini.

Pas du genre à s'afficher dans un jogging en public, Malika Ménard accorde toujours un grand soin à sa tenue. Celle qui considère sa façon de s'habiller comme un véritable moyen d'exprimer sa personnalité a un faible pour les looks sexy. Qu'elle se glisse dans un pull transparent ou qu'elle craque pour une des robes en cuir qu'elle aime tant, l'ancienne Miss France sait comment faire grimper la température.

Avec son corps de rêve, Malika Ménard peut tout se permettre ! C'est ainsi qu'on l'a déjà vue dans une robe moulante rose effet Barbie ou dans des bustiers olé olé. Mais samedi, au Leclerc de Roques-sur-Garonne où elle participait à une séance de dédidaces, la jeune femme a opté pour un total look noir.

Hissée sur des talons hauts, les jambes galbées dans un collant noir opaque, celle qui s'est mise à la boxe a choisi un ensemble sexy : micro-short et top à manches longues en dentelle. Une tenue moulante qui met en valeur sa silhouette élancée.

La belle et la bête

Sa chevelure ondulée lui tombant sur les épaules, Malika Ménard a pris la pose sur un cliché posté sur son compte Instagram. Elle y figure aux prises avec un T-Rex, exposé dans le hall du centre commercial. Et malgré les pancartes "Ne pas toucher", c'est la main dans la gueule du dinosaure qu'elle est immortalisée.

"SOS, je me fais attaquer par un dinosaure", lance-t-elle sur le réseau social.

On imagine que les candidats rêvant de jouer les preux chevaliers sont nombreux à se presser au portillon. Espérons pour la Miss qu'elle ne se soit pas fait chiper par les vigiles...

Si Malika Ménard s'est rendue dans les Midi-Pyrénées ce week-end, c'était pour dédicacer le calendrier Miss & Sportifs du Sud, auquel elle a participé en sa qualité d'ancienne Miss France. Un calendrier qui mixe jolis sourires et gros muscles. De quoi faire plaisir à tout le monde...

À ne pas rater