Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Malika Ménard : dentelle et denim pour un look de rentrée sexy

Après un été ensoleillé aux multiples destinations, Malika Ménard est de retour à Paris. Comme pour beaucoup, c'est la rentrée pour l'ex-Miss France. Rien de tel qu'un séduisant look pour bien entamer cette nouvelle période de l'année !

Malika Ménard est une fille chanceuse : après une année professionnelle remplie, l'ancienne reine de beauté a, à en croire son fil Instagram, passé des vacances paradisiaques ! La blogueuse mode est en effet enchaîné les destinations de rêve : l'Italie, le sud de la France, l'Espagne, la Grèce et enfin Malte. C'est à se demander si elle a réussi à souffler entre deux voyages...

Malika Ménard sexy en crop top bordeaux

Quoiqu'il en soit, comme pour beaucoup, il est désormais l'heure de retourner au train-train quotidien pour l'ex-Miss. De retour à Paris, Malika Ménard a posté pour l'occasion un look de rentrée plutôt stylé et même un brin sexy.

Ce vendredi 9 septembre 2016, elle s'est composé une silhouette parfaite pour cette fin d'été qu'elle a postée sur Instagram et sur son blog "Mode by Malika Ménard" : en plus d'un crop top bordeaux d'inspiration lingerie dévoilant son ventre musclé et bronzé, elle ose le total look en denim avec une veste personnalisée à son nom et un jean déchiré. A ses pieds, des mules assorties à son mini haut en dentelle et à son bras, le très populaire sac Faye de Chloé.

Encore une fois, Malika Ménard fait un sans faute niveau style ! Postée il y a un jour, la photo sur Instagram a déjà recueilli plus de 4000 likes et les compliments s'enchaînent dans les commentaires.

À ne pas rater